paiement en cours adsense : probleme
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
paiement en cours adsense : probleme
Bonjour
C'est la premiere fois que j'ai un paiement en cours avec adsense, par contre il y a un truc qui cloche :
J'ai 230 usd dans mon compte, mais dans paiement en cours de juin il y a marqué : -152,74 USD
Quelqu'un pourrais m'expliquer?
C'est la premiere fois que j'ai un paiement en cours avec adsense, par contre il y a un truc qui cloche :
J'ai 230 usd dans mon compte, mais dans paiement en cours de juin il y a marqué : -152,74 USD
Re: payement en cours adsense : probleme
medi12 a écrit:J'ai 230 usd dans mon compte, mais dans payement en cours de juin il y a marqué : -152,74 USD
en juin on te paye le cumul jusqu'a fin avril tes gains de juin te seront payés fin juillet
medi12 a écrit:Pour vous dans payement en cours, il y adirectement marqué la somme en euro? (pour ceux qui on demander le payement en euros)
Non en USD ils mettent paiement en cours puis quelques jours apres "Paiement" ou "paiement effectué" et la tu as le taux de change et la somme en €uros
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Passage en euros des comptes Google AdSense
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Checkout, Google Automat, Google AdSense, Google Referrals