paiement comclick
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- kev_ingrid
- Nouveau WRInaute

paiement comclick
bonsoir tout le monde
je voudrais savoir si quelqu'un sais combien de temps comclick met pour regler les factures apres emission?
merci
je voudrais savoir si quelqu'un sais combien de temps comclick met pour regler les factures apres emission?
merci
-

rolriam - WRInaute occasionnel

Re: paiement comclick
Salut,
c'est indiqué sur cette page : http://www.comclick.com/cgu.html

c'est indiqué sur cette page : http://www.comclick.com/cgu.html
Hi-Media s'engage à régler ces factures en Euros dans un délais maximum de 60 jours à compter de la réception de ladite facture. Néanmoins si l'Annonceur n'a pas réglé Hi-Media à cette date, L'Editeur sera payé 15 (quinze) jours après réception du règlement de la Campagne par l'Annonceur.
En effet, l'Editeur reconnaît que Hi-Media n'étant que transitaire des fonds, il décharge Hi-Media de toute responsabilité en cas de défaut de paiement d'un Annonceur.
L'Editeur sera réglé par virement bancaire.
- kev_ingrid
- Nouveau WRInaute

merci pour vos reponses mais ça je l'avais vu cependant je voulais savoir par rapport aux autres personnes qui ont l'habitude de recevoir des paiements de comclick si il y avait un délais habituel en général.
- 2010
- Nouveau WRInaute

kev_ingrid a écrit:merci pour vos reponses mais ça je l'avais vu cependant je voulais savoir par rapport aux autres personnes qui ont l'habitude de recevoir des paiements de comclick si il y avait un délais habituel en général.
+1 merci de nous aidez
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Date de paiement au plus tard [Comclick]
- Paiement Comclick pour Décembre ?
- Comclick ont changé de politique de paiement ?
- utiliser comclick
- ComClick et AdSense
- Nb de clics chez comclick
- Problème Comclick régie invisible
- Comclick incompatible avec FireBug
- Bannieres de pub, ValueClick et ComClick
- Virement Comclick j'ai rien compris :(
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Checkout