Paiement en attente

WRInaute accro
Bonjour,

Je me trouve emmerdé car nous sommes dimanche et j'ai effectué des paiements 1 hier et 1 autre aujourd'hui et le solde définitif n'est pas crédité cependant le tableau récapitulatif m'indique qu'effectivement j'ai 2 paiements en attente !

Il n'y a eu aucun problème pour effectuer les paiements avec ma carte CB mais maintenant, je me trouve avec un compte crédité et je ne peux lancer ma campagne !!!

Je suis furax car dimanche est un jour important en terme de trafic pour mon site et merde, j'ai payé !!

Avez-vous eu le même genre de prob et comment avez-vous fait?
J'ai essayé de contacter le support et la ligne directe de mon contact commercial google mais bon, on est dimanche :x


Une idée?
 
WRInaute passionné
Moi j'ai e des souci pour pouvoir accéder a la page de payement de google adwords cette semaine, mais j'y suis arrivé vendredi et 'ai pu faire un payement qui a été prit en compte dans les minutes qui ont suivit.

Mais là un dimanche tu vas rien pouvoir faire si ca ne fonctionne pas. :(
 
WRInaute discret
Il y a eu en effet durant la semaine dernière quelques soucis, de manière générale sur l'interface Google Adwords et pas seulement sur le payement.

Mais à l'avenir contourne se problème en te faisant facturé en post-payement avec ta CB...
 
Discussions similaires
Réponses
3
Affichages
3K
mathieukassovitz
M
Haut