Paiement approuvé le 16 septembre
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- rafe
- WRInaute discret

Reçu ce matin, apporté à la Poste suisse ce matin et là stupeur...La vieille dame au guichet me dit qu'elle ne peut rien faire pour moi, que je dois aller dans une banque! C'est un comble, j'ai mon compte chez eux et je ne peux pas encaisser un chèque?? Non mais...
En plusil me semblait avoir entendu dire dans un post précédent que les chèques étaient acceptés à la Poste...
En plusil me semblait avoir entendu dire dans un post précédent que les chèques étaient acceptés à la Poste...
-

ponko - WRInaute impliqué

Les chèque sont accepté à La Poste selon dans les petites villes ils ne connaissent rien (lol) Moi tout ce qui font c'est de mettre le chèque dans une enveloppe T de la poste qui est envoyé au centre financier où tu as les chèque habituels.
Pour cela au dos du chèque de google signe et marque ton numéro de compte CCP, envois le comme d'hab avec l'enveloppe T pour les chèques.

Pour cela au dos du chèque de google signe et marque ton numéro de compte CCP, envois le comme d'hab avec l'enveloppe T pour les chèques.
35 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- paiement de juin approuvé
- Pas de paiement approuvé
- Paiement approuvé pour Septembre
- paiement approuvé - y a t'il visite du site ?
- Paiement approuvé deux fois (RESOLU)
- Paiement de Mai approuvé - pour de bon
- Août paiement approuvé - Juilllet chèque reçu
- Avec les nouvelles regles"paiement approuvé" est i
- toujours pas approuvé API Adwords ?
- Prochain paiement : Paiement effectué d'ici le 31 juil. 2011
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Checkout