Paiement approuvé pour Septembre
13 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Oui, ne t'inquiètes pas que si je n'y pense pas, un autre le fera lorsqu'il recevra son chèque.
Je ne sais pas si tu as pris le temps de lire quelques anciens posts, tu y aurais vu que chaque mois plusieurs personnes ne voyant pas leur "Paiement approuvé" ou bien leur chèque arrivait, s'inquiètent et demandent aux autres où ils en sont.
Inutile de répondre ainsi...je ne vois pas qui de nous deux fait le plus avancer les choses...
Je ne sais pas si tu as pris le temps de lire quelques anciens posts, tu y aurais vu que chaque mois plusieurs personnes ne voyant pas leur "Paiement approuvé" ou bien leur chèque arrivait, s'inquiètent et demandent aux autres où ils en sont.
Inutile de répondre ainsi...je ne vois pas qui de nous deux fait le plus avancer les choses...
C'est bien on est content pour toi.
Mais d'un autre coté, si les 80% d'inscrit à GGadsense et WRI se mettent à nous dire tous les mois qu'ils ont le paiement approuvé, puis qu'ils ont reçut le chèque, Oliv' est bon pour upgrader son serveur.
Mais d'un autre coté, si les 80% d'inscrit à GGadsense et WRI se mettent à nous dire tous les mois qu'ils ont le paiement approuvé, puis qu'ils ont reçut le chèque, Oliv' est bon pour upgrader son serveur.
Bon perso vous commencez tous a me gonfler un peu là,(pyroflo t'es pas visé)
Et d'une il a raison car moi le premier je ne passe pas mon temps sur la console adsense et ca a déjà été evoqué comme quoi il y a une utilité a ce que celui qui voit un paiement calculé ou un cheque dans sa boite previenne pour que ceux qui sont concernés puissent voir de leur côté si il n'y a pas de bug pour eux.
De plus c'est son premier si il est content il peux le dire,pour le cynique, ca te plait pas tu lui reponds pas, relis les anciens posts a la place ca sera plus utile pour tout le monde.
J'ai vraiement l'impression que pas mal d'entre vous viennent uniquement pour faire chier sur wri.
ps: pyroflo, merci pour l'annonce
Et d'une il a raison car moi le premier je ne passe pas mon temps sur la console adsense et ca a déjà été evoqué comme quoi il y a une utilité a ce que celui qui voit un paiement calculé ou un cheque dans sa boite previenne pour que ceux qui sont concernés puissent voir de leur côté si il n'y a pas de bug pour eux.
De plus c'est son premier si il est content il peux le dire,pour le cynique, ca te plait pas tu lui reponds pas, relis les anciens posts a la place ca sera plus utile pour tout le monde.
J'ai vraiement l'impression que pas mal d'entre vous viennent uniquement pour faire chier sur wri.
ps: pyroflo, merci pour l'annonce
13 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Parts de marché des moteurs aux USA (Septembre 2007)
- Parts de marché des moteurs en France (Septembre 2008)
- Parts de marché des moteurs aux USA en septembre 2009 (comScore)
- Google Automat = Google Base + AdWords
- Brevet de Google sur le contenu dupliqué
- Passage en euros des comptes Google AdSense
- Froogle renommé en Google Product Search
- Résultats financiers de Google : 3ème trimestre 2007
- Accord entre Ask Jeeves et Google
- Récapitulatif sur Google AdWords
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Checkout