Paiement allopass etranger

WRInaute discret
Bonjour,
Je viens de m'inscrire a allopass et j'ai atteint 50€ et je voudrais recevoir mon chèque,
mais j'habite au Maroc et quand j'essaie de demander le reversement , on m'affiche :
Sélectionnez le mode de paiement : cheque francais - cheque belge ,
Pourtant dans mes informations personnel j'ai bien saisi Maroc comme pays.
es ce que je dois me faire payer par le cheque francais ?
 
WRInaute accro
Manifestement. Donc attends un certain temps, histoire de ne pas te faire bouffer ton montant par des frais de traitement trop élevés.

(Pour pouvoir émettre un chèque marocain, il faudrait qu'ils aient un compte bancaire au Maroc... )
 
WRInaute discret
Donc il suffit que j'aie un compte bancaire au maroc et je choisis cheque francais ?
Sinon es ce que toute les banque marocaines accepte ce cheque ?
 
WRInaute occasionnel
Normalement les banques marocaines accepte les cheques francais, il en est de meme des banques francaise qui accepte les cheques américains etc...

Apres il s'agit juste de frais bancaire, et a ce niveau les banques s'en mettent plein les poches. (a hauteur de 15 euros pour un cheque US chez moi :s)

Attends un peu que tes gains soient plus élevé histoire de payer le moins possible de frais :)

@+
 
WRInaute discret
Ta raison Zelkin et comme par hasard mon compte a été desactivé ce jour la a peu prés a cette heure , tu m'as denoncé xD?
Bon, comme je l'ai dit mon compte a été desactivé et je suis a la recherche s'il vous plaît d'un autre moyen de micro-paiement qui accepte tous genre de sites :( .
 
Discussions similaires
Réponses
3
Affichages
3K
mathieukassovitz
M
Haut