Paiement allopass etranger
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- CoulchiNet
- WRInaute discret

Paiement allopass etranger
Bonjour,
Je viens de m'inscrire a allopass et j'ai atteint 50€ et je voudrais recevoir mon chèque,
mais j'habite au Maroc et quand j'essaie de demander le reversement , on m'affiche :
Sélectionnez le mode de paiement : cheque francais - cheque belge ,
Pourtant dans mes informations personnel j'ai bien saisi Maroc comme pays.
es ce que je dois me faire payer par le cheque francais ?
Je viens de m'inscrire a allopass et j'ai atteint 50€ et je voudrais recevoir mon chèque,
mais j'habite au Maroc et quand j'essaie de demander le reversement , on m'affiche :
Sélectionnez le mode de paiement : cheque francais - cheque belge ,
Pourtant dans mes informations personnel j'ai bien saisi Maroc comme pays.
es ce que je dois me faire payer par le cheque francais ?
-

Marie-Aude - Modérateur

Manifestement. Donc attends un certain temps, histoire de ne pas te faire bouffer ton montant par des frais de traitement trop élevés.
(Pour pouvoir émettre un chèque marocain, il faudrait qu'ils aient un compte bancaire au Maroc... )
(Pour pouvoir émettre un chèque marocain, il faudrait qu'ils aient un compte bancaire au Maroc... )
- CoulchiNet
- WRInaute discret

Donc il suffit que j'aie un compte bancaire au maroc et je choisis cheque francais ?
Sinon es ce que toute les banque marocaines accepte ce cheque ?
Sinon es ce que toute les banque marocaines accepte ce cheque ?
-

ZelkiN - WRInaute occasionnel

Normalement les banques marocaines accepte les cheques francais, il en est de meme des banques francaise qui accepte les cheques américains etc...
Apres il s'agit juste de frais bancaire, et a ce niveau les banques s'en mettent plein les poches. (a hauteur de 15 euros pour un cheque US chez moi :s)
Attends un peu que tes gains soient plus élevé histoire de payer le moins possible de frais
@+
Apres il s'agit juste de frais bancaire, et a ce niveau les banques s'en mettent plein les poches. (a hauteur de 15 euros pour un cheque US chez moi :s)
Attends un peu que tes gains soient plus élevé histoire de payer le moins possible de frais
@+
- CoulchiNet
- WRInaute discret

Re: Paiement allopass etranger
Ta raison Zelkin et comme par hasard mon compte a été desactivé ce jour la a peu prés a cette heure , tu m'as denoncé xD?
Bon, comme je l'ai dit mon compte a été desactivé et je suis a la recherche s'il vous plaît d'un autre moyen de micro-paiement qui accepte tous genre de sites
.
Bon, comme je l'ai dit mon compte a été desactivé et je suis a la recherche s'il vous plaît d'un autre moyen de micro-paiement qui accepte tous genre de sites
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- paiement par chèque étranger
- Prochain paiement : Paiement effectué d'ici le 31 juil. 2011
- Législation site étranger
- Changer de post-paiement à pré-paiement
- Un Yoovi étranger
- serveur dedié etranger
- Site etranger ?
- Réferencement à l étranger.
- Achat de lien - Etranger VS FR
- Hebergeur Etranger ou Français ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Checkout