Paiement affili net
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- modv
- WRInaute impliqué

Paiement affili net
Salut,
Je suis chez affili net ( plateforme d'affiliation), mais impossible de trouver lors d'une recherche sur GG.
Moi je trouve ça bizarre pour une société qui a racheté cibleclick etc... et se vante d'être une des plus grosse société d'affiliation en europe.
Bref je souhaite virer les fonds sur le compte en question lorsque j'entre dans les détails du paiement mes infos bancaires rien à faire il ne reconnait pas ma clé RIB, ces I******** ne sont pas capable de prendre en compte les numéros de comptes avec une lettre.
Comment est ce que je fais? je recalcule ma clé RIB en enlevant la lettre de mon numéro de compte ?
Mais alors ce n'est plus mon compte ???
Je suis chez affili net ( plateforme d'affiliation), mais impossible de trouver lors d'une recherche sur GG.
Moi je trouve ça bizarre pour une société qui a racheté cibleclick etc... et se vante d'être une des plus grosse société d'affiliation en europe.
Bref je souhaite virer les fonds sur le compte en question lorsque j'entre dans les détails du paiement mes infos bancaires rien à faire il ne reconnait pas ma clé RIB, ces I******** ne sont pas capable de prendre en compte les numéros de comptes avec une lettre.
Comment est ce que je fais? je recalcule ma clé RIB en enlevant la lettre de mon numéro de compte ?
Mais alors ce n'est plus mon compte ???
-

fredoche25 - WRInaute passionné

suite à des retards de paiement (du à la migration) je les ai contacté y'a 2 jours, fort aimable, la petite dame a fait le nécessaire
il est tjrs mieux de contacter au tel les plates formes que par mail ou autres...
ne te poses pas de question sur affili.net, ils sont très sérieux (j'ai pas d'actions chez eux hein !
)
apres sur google si si : ils existent bien, mais le référencement ne fait certainement pas partie de leur objectif
http://www.google.fr/search?num=100&hl= ... .net&meta=
il est tjrs mieux de contacter au tel les plates formes que par mail ou autres...
affilinet
affilinet SAS
16-18 rue Rivay
92300 Levallois-Perret
France
Tel: +33 (0)1 47 30 66 66
Fax: +33 (0)1 47 30 66 30
ne te poses pas de question sur affili.net, ils sont très sérieux (j'ai pas d'actions chez eux hein !
apres sur google si si : ils existent bien, mais le référencement ne fait certainement pas partie de leur objectif
http://www.google.fr/search?num=100&hl= ... .net&meta=
- modv
- WRInaute impliqué

Et pour le problème de la clé RIB, une idée ?
Le site présent sur les moteurs de recherche c'est pas mal pour trouver le site...
Le site présent sur les moteurs de recherche c'est pas mal pour trouver le site...
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :