Paiement adwords par virement
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Paiement adwords par virement
Bonjour
Depuis quelques temps les virements bancaires sur mon compte adwords prennet de plus en plus de temps. + " semaines actuellement
Mon virement du 25 juin n'est toujours pas crédité, d'autres dans la même situation ?
Franck
Depuis quelques temps les virements bancaires sur mon compte adwords prennet de plus en plus de temps. + " semaines actuellement
Mon virement du 25 juin n'est toujours pas crédité, d'autres dans la même situation ?
Franck
deja je pense que tu veut parler des adsense parce que les adwords c'est quand tu est annonceurs en suite ne t'inquiete pas moi aussi mon paiment qui a été valider le 27 juin n'est toujours pas verser fait attendre a peut près 30 jours après
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- Le blog officiel de Google Checkout
- Google AdWords Editor
- Récapitulatif sur Google AdWords
- AdWords API Version 3
- Nouveau blog officiel de Google : sur la publicité offline
- Un forum AdWords sur WebRankInfo
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- Google Automat = Google Base + AdWords
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Checkout, Google AdWords API