Paiement AdWords en France ?
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- météo
- Nouveau WRInaute

Paiement AdWords en France ?
Bonjour
Est-ce que le paiement par carte se fait depuis la France ou l'étranger pour les adwords ? Car ce mois ci ma carte est refusée et je me demande si ce n'est pas parce que j'ai dépassé le plafond de la carte. Je n'arrive pas à avoir une réponse à mon mail de google.
Est-ce que le paiement par carte se fait depuis la France ou l'étranger pour les adwords ? Car ce mois ci ma carte est refusée et je me demande si ce n'est pas parce que j'ai dépassé le plafond de la carte. Je n'arrive pas à avoir une réponse à mon mail de google.
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Interface de paiement France pour clients US
- Commerçant Africain-Comment poursuivre une solution de paiement basée en France
- Paiement AdWords en attente
- Fréquence paiement adwords
- Inscription et 1er paiement Adwords
- Paiement adwords par virement
- demande d'information sur le paiement AdWords
- Paiement par carte bancaire sur adwords?
- Donne coupon 50 Adwords (France)
- Une nouvelle solution de paiement en ligne "made in France" ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Checkout