Paiement Adsense ?? !!!

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Mikki
Nouveau WRInaute

Paiement Adsense ?? !!!

Message le Sam Nov 26, 2005 12:31

Bonjour à tous,

Je viens de controler l'historique des paiements Adsenses et j'ai cette mention "Paiement en cours " sa veut dire quoi ?
Je suis tout nouveau dans le programme Adsense et j'aimerai bien avoir des explications des habitués !!

Est-ce que cette mention est la même chez vous ?
J'ai lu plusieurs post et j'ai vu que la mention "paiement validé" correspondait à l'envoi du chèque Google !! C'est sa ??
Mais moi depuis 5 jours j'ai toujours la mention Paiement en cours, bizzard !!!! :?

Merci de vos réponses, cette mention m'inquiète un peu, sa va etre mon premier Paiement de la part de Google :P

Mikki

psychoreflex
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 26, 2005 12:44

Un virement international ou l'envoie d'un chèque, cela prend plusieurs jours.
Cette mention sera là tant que l'argent ne sera pas effectivement versée sur ton compte.
C'est plutot rassurant non ? Imagines que tu vois inscrit "paiement effectué" et que tu n'ai pas ton chèque ou que l'argent ne soit pas encore sur ton compte...

Mikki
Nouveau WRInaute

Message le Sam Nov 26, 2005 12:57

Merci de ta réponse, donc si j'ai bien compris cette mention "Paiement en cours" qui se trouve dans mon historique de paiement veut dire que mon chèque à été envoyé !!
Et qu'une fois que je recevrai le chèque et que je l'aurai encaissé la mention "Paiement en cour" disparaitra !!
c'est sa ?? 8O

Désolé d'être aussi blaireau mais comme Adsense est tout nouveau pour moi, Moi pas trop savoir ;-() :oops:

Mikki

psychoreflex
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 26, 2005 13:11

Je vais te dire, je suis dans la même situation que toi, j'attend mon premier paiement depuis deux jours et j'ai la même mention.
Donc ce qu'il y a écrit une fois le versement effectué, je n'en sais rien.

Tu n'as pas choisi le virement bancaire ?

Protanim
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Nov 26, 2005 13:43

Non !
Paiment en cours ne veut pas dire que la paiment est parti. A chaque fois, la paiment est parti de mon côté une fois qu'il y a eu "Paiement" d'affiché avec le montant à virer.

digitel
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Paiement Adsense ?? !!!

Message le Sam Nov 26, 2005 13:58

Mikki a écrit:Je suis tout nouveau dans le programme Adsense et j'aimerai bien avoir des explications des habitués !!

Tout nouveau et deja >100$ atteint ?

Joli. C'est quoi déjà ton site ? :lol:

:wink:

cybervince
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Nov 26, 2005 23:24

Ayé, paiement en cours pour moi.
Un tout les 3 mois, ca fait plaisir.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :