Paiement Adsense ?? !!!
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Paiement Adsense ?? !!!
Bonjour à tous,
Je viens de controler l'historique des paiements Adsenses et j'ai cette mention "Paiement en cours " sa veut dire quoi ?
Je suis tout nouveau dans le programme Adsense et j'aimerai bien avoir des explications des habitués !!
Est-ce que cette mention est la même chez vous ?
J'ai lu plusieurs post et j'ai vu que la mention "paiement validé" correspondait à l'envoi du chèque Google !! C'est sa ??
Mais moi depuis 5 jours j'ai toujours la mention Paiement en cours, bizzard !!!!
Merci de vos réponses, cette mention m'inquiète un peu, sa va etre mon premier Paiement de la part de Google
Mikki
Je viens de controler l'historique des paiements Adsenses et j'ai cette mention "Paiement en cours " sa veut dire quoi ?
Je suis tout nouveau dans le programme Adsense et j'aimerai bien avoir des explications des habitués !!
Est-ce que cette mention est la même chez vous ?
J'ai lu plusieurs post et j'ai vu que la mention "paiement validé" correspondait à l'envoi du chèque Google !! C'est sa ??
Mais moi depuis 5 jours j'ai toujours la mention Paiement en cours, bizzard !!!!
Merci de vos réponses, cette mention m'inquiète un peu, sa va etre mon premier Paiement de la part de Google
Mikki
- psychoreflex
- WRInaute accro

Un virement international ou l'envoie d'un chèque, cela prend plusieurs jours.
Cette mention sera là tant que l'argent ne sera pas effectivement versée sur ton compte.
C'est plutot rassurant non ? Imagines que tu vois inscrit "paiement effectué" et que tu n'ai pas ton chèque ou que l'argent ne soit pas encore sur ton compte...
Cette mention sera là tant que l'argent ne sera pas effectivement versée sur ton compte.
C'est plutot rassurant non ? Imagines que tu vois inscrit "paiement effectué" et que tu n'ai pas ton chèque ou que l'argent ne soit pas encore sur ton compte...
Merci de ta réponse, donc si j'ai bien compris cette mention "Paiement en cours" qui se trouve dans mon historique de paiement veut dire que mon chèque à été envoyé !!
Et qu'une fois que je recevrai le chèque et que je l'aurai encaissé la mention "Paiement en cour" disparaitra !!
c'est sa ??
Désolé d'être aussi blaireau mais comme Adsense est tout nouveau pour moi, Moi pas trop savoir ;-()
Mikki
Et qu'une fois que je recevrai le chèque et que je l'aurai encaissé la mention "Paiement en cour" disparaitra !!
c'est sa ??
Désolé d'être aussi blaireau mais comme Adsense est tout nouveau pour moi, Moi pas trop savoir ;-()
Mikki
- psychoreflex
- WRInaute accro

Je vais te dire, je suis dans la même situation que toi, j'attend mon premier paiement depuis deux jours et j'ai la même mention.
Donc ce qu'il y a écrit une fois le versement effectué, je n'en sais rien.
Tu n'as pas choisi le virement bancaire ?
Donc ce qu'il y a écrit une fois le versement effectué, je n'en sais rien.
Tu n'as pas choisi le virement bancaire ?
-

cybervince - WRInaute passionné

Ayé, paiement en cours pour moi.
Un tout les 3 mois, ca fait plaisir.
Un tout les 3 mois, ca fait plaisir.
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Passage en euros des comptes Google AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Paiement adsense ?
- Paiement adsense
- Probléme paiement adsense
- Paiement AdSense en cours ?
- Non-paiement Google Adsense
- Dernier paiement Adsense ?
- Mode de paiement adsense
- ID / Numéro de paiement adsense
- paiement au CPM et adsense
- Paiement Adsense (Date ?)
- Premier paiement adsense ?
- Délais de paiement AdSense
- attente de paiement AdSense
- paiement adsense octobre
- paiement adsense en attente dpuis 3 mois ...
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Checkout, Google Automat, Google AdSense, Google Referrals