Paiement adsense
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- nicox
- Nouveau WRInaute

Paiement adsense
Bonjour,
j'ai installé fin aout, les adsense sur mon site.
J'ai dépasser fin septembre les 100 $ minimum pour que l'on soit payé dans les 30 jours suivants.
Par contre dans Historique des paiements , je n'ai pour l'instant que les revenus générés fin aout, il n'a pas encore été mis à jour pour ceux de septembre. Sachant que le cumul de aout et septembre depasse les 100 $, combien de temps faut il compter pour que la section historique des paiement soit mise à jour apres le debut du mois (en depassant les 100$ necessaires à un paiment) ?
Merci pour vos reponses
bonne apres midi

J'ai dépasser fin septembre les 100 $ minimum pour que l'on soit payé dans les 30 jours suivants.
Par contre dans Historique des paiements , je n'ai pour l'instant que les revenus générés fin aout, il n'a pas encore été mis à jour pour ceux de septembre. Sachant que le cumul de aout et septembre depasse les 100 $, combien de temps faut il compter pour que la section historique des paiement soit mise à jour apres le debut du mois (en depassant les 100$ necessaires à un paiment) ?
Merci pour vos reponses
bonne apres midi
- squawk
- WRInaute accro

Bonjour,
Merci pour vos reponses
bonne apres midi
C'est mis a jour entre le 5-10 du début de mois, le cheque est envoyé le 18-25 et tu le recois en général autour de 30
-

PyRoFLo - WRInaute occasionnel

J'en profite pour demander si les revenues générés entre le début du mois et la validation du paiement (autour de 5-10 du mois donc) sont envoyés avec ce chèque ?
Exemple : j'ai 180$ pour septembre, Google valide le paiement le 8 octobre, j'ai entre temps gagné 20$. Je recevrai 180 ou 200$ ?
Merci
Exemple : j'ai 180$ pour septembre, Google valide le paiement le 8 octobre, j'ai entre temps gagné 20$. Je recevrai 180 ou 200$ ?
Merci
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Avec Wallet, Google se lance dans le paiement sur téléphone mobile
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Passage en euros des comptes Google AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Automat, Google Referrals, Google AdSense, Google Checkout