Paiement adsense

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

nicox
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Paiement adsense

Message le Lun Oct 04, 2004 13:30

Bonjour,
j'ai installé fin aout, les adsense sur mon site.
J'ai dépasser fin septembre les 100 $ minimum pour que l'on soit payé dans les 30 jours suivants.
Par contre dans Historique des paiements , je n'ai pour l'instant que les revenus générés fin aout, il n'a pas encore été mis à jour pour ceux de septembre. Sachant que le cumul de aout et septembre depasse les 100 $, combien de temps faut il compter pour que la section historique des paiement soit mise à jour apres le debut du mois (en depassant les 100$ necessaires à un paiment) ?

Merci pour vos reponses
bonne apres midi
:)

Oncle Tom
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Oct 04, 2004 14:37

Si tu as dépassé les 100$ en septembre tu seras payé en octobre (ça oscile entre le 15 et 25 pour l'envoi des chèques).

Ca répond à la question ?

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Oct 04, 2004 16:27

Bonjour,
j'ai installé fin aout, les adsense sur mon site.
J'ai dépasser fin septembre les 100 $ minimum pour que l'on soit payé dans les 30 jours suivants.
Par contre dans Historique des paiements , je n'ai pour l'instant que les revenus générés fin aout, il n'a pas encore été mis à jour pour ceux de septembre. Sachant que le cumul de aout et septembre depasse les 100 $, combien de temps faut il compter pour que la section historique des paiement soit mise à jour apres le debut du mois (en depassant les 100$ necessaires à un paiment) ?

Merci pour vos reponses
bonne apres midi

C'est mis a jour entre le 5-10 du début de mois, le cheque est envoyé le 18-25 et tu le recois en général autour de 30 :-) Pas de soucis sont toujours dans les temps chez google... pas comme certaines régies.. :?

nicox
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Oct 04, 2004 17:02

c'est bon, ca repond à ma question, merci pour l'info :)

PyRoFLo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Oct 04, 2004 18:01

J'en profite pour demander si les revenues générés entre le début du mois et la validation du paiement (autour de 5-10 du mois donc) sont envoyés avec ce chèque ?

Exemple : j'ai 180$ pour septembre, Google valide le paiement le 8 octobre, j'ai entre temps gagné 20$. Je recevrai 180 ou 200$ ?

Merci :wink:

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Oct 04, 2004 18:24

180 :wink:

PyRoFLo
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Oct 04, 2004 18:25

Mouarf :lol:

J'aurais essayé :lol:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :