paiement adsense octobre

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

soph25
WRInaute discret
WRInaute discret

paiement adsense octobre

Message le Lun Nov 08, 2004 13:38

bonjour

je suis chez google adsense depuis juillet et je n'ai pas mon paiement d'octobre dans la rubrique historique des paiements, est ce ke chez vous c'est pareil ??

merci de vos reponses

Zang
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Nov 08, 2004 13:47

oui tous les paiements d'octobre sont envoyés a du caricatif

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Nov 08, 2004 13:57

pardon ??
c koi c'te connerie ??

Zang
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Nov 08, 2004 13:57

non c pas vrai c juste que ca devient chiant les clicks non comptés a cause de ca

PuraVida
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Nov 08, 2004 14:19

De toute facon c'est les clicks de septembre qui ont été payés le 21 octobre..... donc faut attendre encore une douzaine de jours pour le payement des clicks du mois d'octobre.....

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Nov 08, 2004 14:29

Le paiemenent du mois d'octobre devrait être validé dans les heures ou jours qui viennent, l'envoi du cheque autour du 20 et dans ta boite au lettre vers le 30 novembre, pas de soucis c'est bien réglé chez google :)

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Nov 08, 2004 16:44

j'espere lol
j'ai devancé l'arrivée du cheque en changeant d'hebergeur
si google envoie pas le cheque... :cry:

deweerdt
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Nov 08, 2004 19:45

de tt façon tu recevra pas ton chèque avant le 30 du mois comme déjà dis au dessus et selon la banque chez qui tu es, par exemple si tu es à la poste ça mets 15 jours avant d'arriver sur ton compte, si tu n'es pas à la poste c'est peut-être plus rapide mais dans ce cas là tu as généralement des frais d'encaissement assez élevés enfin il y a déjà de nombreux topics à ce sujet :p

soph25
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Nov 08, 2004 20:57

merci pour ces reponses mais je crois ke vous m'avez pas saisie, en fait qd vous allez dans la rubrique "Historique des Paiements" exemple : vous avez à la date du 06 octobre les revenus générés en septembre et bien pour le mois de novembre je n'ai pas le calcul du mois d'octobre !!!

dmathieu
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Nov 08, 2004 21:01

lorsqu'ils calculeront le total, le mois d'octobre apparaitra.

Machin
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: paiement adsense octobre

Message le Lun Nov 08, 2004 23:04

soph25 a écrit:je n'ai pas mon paiement d'octobre dans la rubrique historique des paiements, est ce ke chez vous c'est pareil ??

Moi je l'ai, à la date calcul du 08 novembre, et bizarrement il est est même inscrit 3 fois (sur trois lignes). Sans doute un bug d'affichage, car le montant semble correct. Mais je veux bien qu'ils m'envoient trois chèques.

Erazor
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Nov 08, 2004 23:12

ben moi aussi c'est sur 3 lignes et en plus le total est triple :lol:
joyeux noel !

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Nov 08, 2004 23:34

merci pour ces reponses mais je crois ke vous m'avez pas saisie, en fait qd vous allez dans la rubrique "Historique des Paiements" exemple : vous avez à la date du 06 octobre les revenus générés en septembre et bien pour le mois de novembre je n'ai pas le calcul du mois d'octobre !!!

Ben voila il viennent de le mettre... c'est autour du 5-10 en général... pas de quoi s'énerver...

Sinon moi j'ai 6 lignes différentes, 3 pour la recherche et 3 pour adsenses, le total semble être juste... :roll: :lol:

pggv
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Nov 09, 2004 6:26

squawk a écrit:Sinon moi j'ai 6 lignes différentes, 3 pour la recherche et 3 pour adsenses, le total semble être juste... :roll: :lol:

Idem, quelqu'un en connait-il la raison :idea:
Par contre pas de total au bout de la ligne : Paiement calculé :?:

:D Paul

Machin
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Nov 09, 2004 8:54

pggv a écrit:Idem, quelqu'un en connait-il la raison

Non, mais ça ressemble à un calcul effectué par tranche de 10 jours. Ce qui compte c'est que le montant final du mois soit juste.

paiement adsense octobre

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :