paiement adsense octobre
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

deweerdt - WRInaute impliqué

de tt façon tu recevra pas ton chèque avant le 30 du mois comme déjà dis au dessus et selon la banque chez qui tu es, par exemple si tu es à la poste ça mets 15 jours avant d'arriver sur ton compte, si tu n'es pas à la poste c'est peut-être plus rapide mais dans ce cas là tu as généralement des frais d'encaissement assez élevés enfin il y a déjà de nombreux topics à ce sujet :p
-

soph25 - WRInaute discret

merci pour ces reponses mais je crois ke vous m'avez pas saisie, en fait qd vous allez dans la rubrique "Historique des Paiements" exemple : vous avez à la date du 06 octobre les revenus générés en septembre et bien pour le mois de novembre je n'ai pas le calcul du mois d'octobre !!!
- Machin
- WRInaute occasionnel

Re: paiement adsense octobre
soph25 a écrit:je n'ai pas mon paiement d'octobre dans la rubrique historique des paiements, est ce ke chez vous c'est pareil ??
Moi je l'ai, à la date calcul du 08 novembre, et bizarrement il est est même inscrit 3 fois (sur trois lignes). Sans doute un bug d'affichage, car le montant semble correct. Mais je veux bien qu'ils m'envoient trois chèques.
- squawk
- WRInaute accro

merci pour ces reponses mais je crois ke vous m'avez pas saisie, en fait qd vous allez dans la rubrique "Historique des Paiements" exemple : vous avez à la date du 06 octobre les revenus générés en septembre et bien pour le mois de novembre je n'ai pas le calcul du mois d'octobre !!!
Ben voila il viennent de le mettre... c'est autour du 5-10 en général... pas de quoi s'énerver...
Sinon moi j'ai 6 lignes différentes, 3 pour la recherche et 3 pour adsenses, le total semble être juste...
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Avec Wallet, Google se lance dans le paiement sur téléphone mobile
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Passage en euros des comptes Google AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Automat, Google Checkout