Paiement AdSense Novembre 2006

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

julk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Nov 25, 2006 10:56

finstreet a écrit:
Olargues a écrit:Je propose plutot une pétition pour virer Trichet de la banque centrale européenne.

Y'a un truc qui est marrant avec ca ... à 1,3 ... tout le monde insultait Trichet :)... à 0,77... tout le monde insulte Trichet... en fait psychologiquement mes français veulent du 1 contre 1

Seul pb... avec plusieurs centaines de milliards de dollars de déficit budgétaire aux Etats-Unis, le dollar risque pas de remonter avant un moment ... la fin de la guerre en Irak et hop le dollar revient à des niveaux convenables... trichet y peut pas grand chose... au mieux il peut jouer sur 10 cts et encore ce serait déjà lui donner bcp de pouvoir ...

Si! une politique inflationniste !!
extrémement facile à faire en quelques mois même semaine on a la la parité 1 euro = 1 dollar
le seul hic c'est que l'inflation c'est trés malsain à moyen terme et souvent c'est dur d'arrêter la machine une fois en marche ;)

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 25, 2006 12:03

julk a écrit:Si! une politique inflationniste !!
extrémement facile à faire en quelques mois même semaine on a la la parité 1 euro = 1 dollar
le seul hic c'est que l'inflation c'est trés malsain à moyen terme et souvent c'est dur d'arrêter la machine une fois en marche ;)

dans le même principe tu as un tremblement de terre sur l'ensemble du continent européen qui couterait 1.000 milliards de dollars ou alors on déclare la guerre à la Chine :) pas sur que ce soit idéal par contre :)

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Nov 25, 2006 18:43

finstreet a écrit:
julk a écrit:Si! une politique inflationniste !!

dans le même principe tu as un tremblement de terre sur l'ensemble du continent européen qui couterait 1.000 milliards de dollars ou alors on déclare la guerre à la Chine :) pas sur que ce soit idéal par contre :)

Et moi qui ai mis mes revenus adsense en prison en attendant que le dollar remonte... et que la situation soit claire pour le statut de ces revenus...

Ben, je ne suis pas prêt de les toucher.
8)

Davie Boy
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Nov 25, 2006 20:02

z'avez qu'à déménager au Québec si vous êtes pas content du taux de change européens ;)

Ici j'ai fait 200$ de plus que ce que j'ai fait en dollars américain à cause de notre taux de change avantageux :D

Philippe Batreau
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Nov 29, 2006 1:30

Faudra vous y faire, la baisse du dollar est tendancielle sur le long terme.

Son taux de change dépend pour beaucoup de son caractère de devise internationale, notamment les pétrodollars, c'est à dire le dollar utilisé comme devise sur les marchés du pétrole.

On ne parle pas encore de pétroeuros - quoique mais c'est une autre histoire - mais l'élargissement de la zone euro et donc (mais de toute façon aussi sans ça) l'accroissement des échanges en euros n'indique pas un relèvement du dollar face à l'euro, sur le long terme.

Il est possible qu'à court terme cela connaisse des variations dans un sens ou l'autre, mais attendre un relèvement du dollar pour se faire payer n'est pas forcément le meilleur calcul, au contraire.

La croissance américaine vient tempérer la baisse car une économie compétitive attire les capitaux étrangers, donc met la pression à la hausse sur la monnaie.

Un développement de la zone dollar, en Asie surtout mais pas uniquement, pourrait aussi soutenir le dollar face au développement de l'euro.

A priori, l'influence de l'euro ne peut que croître, les facteurs de la croissance américaine et un développement marginal de la zone d'influence du dollar pouvant venir retarder la baisse mais guère l'éloigner.

Ceci dit, prévision n'est pas prophétie, on cherche l'économiste qui ne s'est jamais trompé.

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 29, 2006 2:00

Bon ben le verdict vien de tomber ...

Ce mois ci (celui qui vient d'etre payé), j'ai faits quelques centaines de $ de plus que le mois précédent ... mais a la sortie ca fait 27 euros de moins que l emois precedent :cry:

Bon je m'y attendais un peu mais le taux 0,764 est encore plus bas que celui que j'avais vu je sais plus trop ou (0,772).

Davie Boy
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Nov 29, 2006 2:11

Je me demandais: c'est normal que ça fait près d'une semaine que c'est écrit "Paiement en cours" dans l'historique alors que j'ai déjà reçu mon paiment depuis plusieurs jours?

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 29, 2006 2:21

Davie Boy a écrit:Je me demandais: c'est normal que ça fait près d'une semaine que c'est écrit "Paiement en cours" dans l'historique alors que j'ai déjà reçu mon paiment depuis plusieurs jours?

Chez moi aussi ce mois ci la mention "en cours" est restée affichée plus longtemps que d'habitude. Ca vient juste de passer a Paiement (tout court si j'ose dire vu le contexte :D :D) ... Donc c'est tout le process qui est un peu lent semble t il ce mois ci.

Olargues
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 29, 2006 3:49

J ai eu un taux de 0.779, m en sors bien cette fois çi, enfin façon de parler.

Pffff, en fait, je suis en train de revoir toute la stratégie de revenu. Faut sortir de la Adsense dépendance. J ai bien fait des efforts, Adsense représente grosso merdo 70%, les autres programmes 10% et ... Amazon.com 20%.

Je vous laisse, vais balancer quelques tomates sur mon poster de Trichet. :lol:

Paiement AdSense Novembre 2006

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :