Paiement AdSense Novembre 2006
54 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
mahefarivony a écrit:Et puis quelque part c'est aussi pour souligner la régularité du paiement chez google... Certaines régies devraient vraiment en prendre de la graine
Oui, si on l'a pas dit 100 fois on l'a pas dit une fois mais ce seul point a lui seul justifie le choix d'adsense (on le mesure bien quand on a navigué sur d'autres régies ...).
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Y'en a qui sont payé tous les mois?...
C'est dingue ça!
C'est dingue ça!
Audiofeeline a écrit:En faisant mon petit calcul, je me rend compte qu'en fait Oxado est plus rentable car ils paient en Euros, eux...
Oxado a les même type de pub qu'adsense (en texte) ? Ou c'est que des pubs graphique, comme la majorité des régies (et donc souvent très mal ciblé) ?
-

Les deux comme AdSense...
Bon, qui fait une petition online pour le paiement en € ?
Bon, qui fait une petition online pour le paiement en € ?
benben1973 a écrit:C'est kif kif... les annonceurs paient en €uros... Tu as un % sur le clic. Donc à moins de gagner 20.000$/mois la variation est infime.
oui c vrai
Dernière édition par aspin le Jeu Juin 07, 2007 2:34, édité 1 fois.
Audiofeeline a écrit:Y'en a qui sont payé tous les mois?...
C'est dingue ça!
Non vraiment la
Bcp de gens sont payablent dès le 1er du mois
Zecat a écrit:allez j'en rajoute une couche : oh mon dieu le dollar n'est plus qu'à 0,772 : 1![]()
![]()
Franchement sur ce coup là Zecat, tu aurais pu choisir d'autres smilies parce que c'est pas drôle du tout.
10 000 $ * 0.795 (taux du moi d'octobre) = 7950.00 €
10 000 $ * 0.772 (taux du mois de novembre) = 7720.00 €
---------------
Différence : - 230 € soit environ 57,5 kébabs ou encore 32,85 places de cinéma !
oli004 a écrit:Zecat a écrit:allez j'en rajoute une couche : oh mon dieu le dollar n'est plus qu'à 0,772 : 1![]()
![]()
Franchement sur ce coup là Zecat, tu aurais pu choisir d'autres smilies parce que c'est pas drôle du tout.![]()
10 000 $ * 0.795 (taux du moi d'octobre) = 7950.00 €
10 000 $ * 0.772 (taux du mois de novembre) = 7720.00 €
---------------
Différence : - 230 € soit environ 57,5 kébabs ou encore 32,85 places de cinéma !
Si si ce sont les bons smiley ...
Je m'explique :
--> Si le taux baisse, inevitablement cela signifie que dans le meme temps un requilibrage transparent a eu lieu au niveau des valeurs de clics et donc ce que tu pense perdre d'une main tu l'a en fait regagné par une hause de gain en $ et inversement.
Pour illustre la chose : imaginons que le mois prochain le dollar passe subitement à parité en debut de mois a 1 euro --> Tous les comptes vont mecaniquement gagner beaucoup moins en $ tout au long du mois mais au final vont retomber sur leur pieds au moment de la conversion.
Et donc ton raisonnement qui consiste a compare deux fois 10.000 $ n'a à mon avis pas trop de sens parce que cette baisse du $ a deja eté prise en compte en temsp réel par des valeurs de clic en hause dans les memes proportions ...
enfin c'est mon avis.
Ouais sauf qu il y a des gugusses ici qui réalisent 75% de leur chiffre et plus avec les annonceurs américains.
A tel point, que les gugusses ils pensent sérieusement à se barrer aux States une fois que Bush sera rentré au Texas.
Je propose plutot une pétition pour virer Trichet de la banque centrale européenne.
A tel point, que les gugusses ils pensent sérieusement à se barrer aux States une fois que Bush sera rentré au Texas.
Je propose plutot une pétition pour virer Trichet de la banque centrale européenne.
Olargues a écrit:Je propose plutot une pétition pour virer Trichet de la banque centrale européenne.
Y'a un truc qui est marrant avec ca ... à 1,3 ... tout le monde insultait Trichet
Seul pb... avec plusieurs centaines de milliards de dollars de déficit budgétaire aux Etats-Unis, le dollar risque pas de remonter avant un moment ... la fin de la guerre en Irak et hop le dollar revient à des niveaux convenables... trichet y peut pas grand chose... au mieux il peut jouer sur 10 cts et encore ce serait déjà lui donner bcp de pouvoir ...
Malheureusement je ne puis être objectif. Je ne supporte pas ce bonhomme Je ne le supportais déjà pas quand j en avais rien à faire du $. Alors maintenant. C est simple, j ai un poster dans ma cuisine de Trichet et je lui balance à la gueule mes tomates pourries.
Ceci dit, je suis de près ce dossier. Ayant travallé dans le service international d une banque, j ai compris 2 ou 3 trucs.
Ce que je lui repproche c est de ne pas avoir une politique interventioniste. Il ne fait rien pour faire baisserl euro et il l a reconnu publiquement. Les gouvernements, le gouvernement français par exemple, lui a repproché. Les grands patrons se plaignent. Rien n y fait.
Pffff, quand je compare Trichet avec son alter égo à la banque du Japon, mais je pleure. Je pleure.
Et tu as raison, la tendance n est pas à la montée du dollar et ce pas avant deux ans au moins. Alors 10 cents de différence, ça fait beaucoup !
A part ça objectivement, son boulot c est de limiter l inflation au maximum et c est ce qu il fait je suppose.
Bon j ai des tomates pourries qui trainent, je vais me défouler.
Ceci dit, je suis de près ce dossier. Ayant travallé dans le service international d une banque, j ai compris 2 ou 3 trucs.
Ce que je lui repproche c est de ne pas avoir une politique interventioniste. Il ne fait rien pour faire baisserl euro et il l a reconnu publiquement. Les gouvernements, le gouvernement français par exemple, lui a repproché. Les grands patrons se plaignent. Rien n y fait.
Pffff, quand je compare Trichet avec son alter égo à la banque du Japon, mais je pleure. Je pleure.
Et tu as raison, la tendance n est pas à la montée du dollar et ce pas avant deux ans au moins. Alors 10 cents de différence, ça fait beaucoup !
A part ça objectivement, son boulot c est de limiter l inflation au maximum et c est ce qu il fait je suppose.
Bon j ai des tomates pourries qui trainent, je vais me défouler.
-

Le problème n'est pas tant dans la conversion mais le fait que Google ne fait pas ses calculs directement en Euros pour l'Europe... 
54 messages • Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Passage en euros des comptes Google AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Parts de marché des moteurs en France (Novembre 2008)
- Google célèbre le 11 Novembre
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- la Google Dance de novembre a commencé !
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google Checkout, Google Automat, Google Referrals