Paiement Adsense ( depuis 26 juin )
13 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Patrice49
- Nouveau WRInaute

Bonjour dd32,
Je les ai contacté par mail.
Malheureusement leurs réponses pré formatées me conseils de faire opposition sur le chèque, pour pouvoir m'en émettre un autre.
S est pourquoi je voulais connaitre les délais de réception après la date d' émission.
Je les ai contacté par mail.
Malheureusement leurs réponses pré formatées me conseils de faire opposition sur le chèque, pour pouvoir m'en émettre un autre.
S est pourquoi je voulais connaitre les délais de réception après la date d' émission.
-

mahefarivony - WRInaute accro

sans connaitre sa localisation, comment arrivez vous à deviner les délais de livraison ? 
- houssamkid
- Nouveau WRInaute

Peut etre le concierge de votre immeuble a volé le cheque .:! LoL !:.
- maddanny
- WRInaute occasionnel

looping a écrit:Et tu vas faire comment pour faire opposition sur un cheque que tu n'a pas emis ?
Il est interdit de faire opposition sur un chéque que tu as émis, sauf si c'est sous la contrainte.
Mais là n'est pas la question, puisque c'est Google qui a emis le chéque, il faudrait donc leur envoyer une attestation comme quoi tu n'as pas reçu le cheque et que si tu le reçois tu vas pas l'encaisser (en tout cas en France c'est comme ça que ça marche
MADdanny
-

mahefarivony - WRInaute accro

guicara a écrit:Effectivement vu comme sa...
Mais les deux semaines sont quand même une moyenne, et s'il aurait été en Alaska ou autre part il l'aurait mentionné, enfin comme la dis google, fait opposition au chèque.
PS : moi je suis a 12 000 kms de Dublin mais je recois quand meme mon cheque en 4 jours top chrono
13 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Avec Wallet, Google se lance dans le paiement sur téléphone mobile
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- Passage en euros des comptes Google AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Automat, Google Checkout