Paiement Adsense (Date ?)
15 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Dark_Shark - WRInaute impliqué

Paiement Adsense (Date ?)
Bonjour à tous !
Je pense que cette question à plus ou moins été posé, pourtant j'ai regardé quelques posts, mais c'est vrai que le systeme de paiement google basé sur 3 mois est assez spécial ^^
Sur mon interface adsense je viens de voir dans la barre d'affichage que le critère d'affichage "sur toute la période" à été remplacé par "depuis le dernier paiement 01/04/2006" ... J'ai été donc voir dans l'historique des paiement, on m'indique un paiement "26 avr. 2006" par TEF.
Ma question est la suivante, ces gains sont donc ceux de mars ?, et normalement le TEF devrait être reçus sous peu de temps ... c'est cela ?
Ou dois je attendre 1 mois pour quel TEF soit effectivement envoyé ?
Désolé pour ma question sans doute idiote, mais comme c'est mon premier paiement ^^
Merci à tous pour votre aide
Je pense que cette question à plus ou moins été posé, pourtant j'ai regardé quelques posts, mais c'est vrai que le systeme de paiement google basé sur 3 mois est assez spécial ^^
Sur mon interface adsense je viens de voir dans la barre d'affichage que le critère d'affichage "sur toute la période" à été remplacé par "depuis le dernier paiement 01/04/2006" ... J'ai été donc voir dans l'historique des paiement, on m'indique un paiement "26 avr. 2006" par TEF.
Ma question est la suivante, ces gains sont donc ceux de mars ?, et normalement le TEF devrait être reçus sous peu de temps ... c'est cela ?
Ou dois je attendre 1 mois pour quel TEF soit effectivement envoyé ?
Désolé pour ma question sans doute idiote, mais comme c'est mon premier paiement ^^
Merci à tous pour votre aide
Si il y a un lien paiement, dans l'historique des paiements ,tu as deja ete payé ,verifies ton relevé bancaire...
Si c'est juste marqué "paiement en cours..." ben ton paiement est en cours quoi... et il arrivera avant le 5 normalement
Si c'est juste marqué "paiement en cours..." ben ton paiement est en cours quoi... et il arrivera avant le 5 normalement
-

mahefarivony - WRInaute accro

Laposte c'est lent : ça apparaitra que dans 26 + 6 = le 02 Mai... Disons le 3 puisque le 1er est férié...
-

.... euh la Banque Postale pardon 
-

Merci c'est bien ce que je pensais
J'espère que ca sera le premier d'une longue série ^^
mais comme je suis un véritable "St Thomas" je ne crois ce que je vois, je vais donc attendre que la somme soit effectivement sur mon compte avant de crier victoire
, car pour l'instant ce n'est pas encore le cas sur ma banque ne ligne ... Le crédit agricol n'est pas un exemple de rapidité non plus on dirait
Merci à tous !
J'espère que ca sera le premier d'une longue série ^^
mais comme je suis un véritable "St Thomas" je ne crois ce que je vois, je vais donc attendre que la somme soit effectivement sur mon compte avant de crier victoire
Merci à tous !
-

la "longue série" pour certains c'est depuis 2003 alors 
-

prosense> c'est quoi ta banque déjà ? C'est tjs bon à savoir !
-

Et voila la somme apparait effectivement sur mon compte via le crédit agricol en ligne ce matin même ... 
-

normal.
certains banquiers ont du en profiter pour faire un très long pont.
certains banquiers ont du en profiter pour faire un très long pont.
15 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google AdSense Calendar
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Passage en euros des comptes Google AdSense
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
- AdSense : des AdWords sur vos sites
- AdSense Tracking
- Le cadeau de Noël 2007 de Google AdSense
- Date de payment AdSense !
- Date du virement Google Adsense
- Paiement adsense ?
- Paiement Adsense ?? !!!
- Paiement adsense
- Probléme paiement adsense
- Paiement AdSense en cours ?
- Non-paiement Google Adsense
- Dernier paiement Adsense ?
- Mode de paiement adsense
- ID / Numéro de paiement adsense
- paiement au CPM et adsense
- Petite Nouveauté dans Adsense : date de dernière connexion
- Premier paiement adsense ?
- Délais de paiement AdSense
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Checkout, Google Automat, Google AdSense, Google Referrals
- Déterminer l'ancienneté d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).