Paiement AdSense en cours ?
67 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

HawkEye - WRInaute accro

Paiement AdSense en cours ?
Chers WRInautes,
L'équipe de modération souhaite ne plus voir apparaître de discussions du type "Paiement AdSense en cours" ou "Chèque AdSense non reçu": ces discussions n'apportent aucune information pertinente (on est tous payés: certains dès le 24/25, d'autres le 31 au soir).
Les termes de paiement, ainsi que les délais à respecter avant de signaler un paiement non réceptionné sont repris sur cette page. Merci de la consulter en cas de doute.
Merci pour votre compréhension.
L'équipe de modération souhaite ne plus voir apparaître de discussions du type "Paiement AdSense en cours" ou "Chèque AdSense non reçu": ces discussions n'apportent aucune information pertinente (on est tous payés: certains dès le 24/25, d'autres le 31 au soir).
Les termes de paiement, ainsi que les délais à respecter avant de signaler un paiement non réceptionné sont repris sur cette page. Merci de la consulter en cas de doute.
Merci pour votre compréhension.
- Radar44
- WRInaute occasionnel

Effectivement ce genre de topic n'apporte pas grand chose mais bon il peut rassurer certaine personne.
A ce propos j'ai toujours la mention 'paiement en cour' Inquiétant on est le 31 du mois, c'est la première fois que je vois cette mention à cette date, et Vous ???

A ce propos j'ai toujours la mention 'paiement en cour' Inquiétant on est le 31 du mois, c'est la première fois que je vois cette mention à cette date, et Vous ???
-

Madrileño - Madrileño

Re: Paiement AdSense en cours ?
HawkEye a écrit:Les termes de paiement, ainsi que les délais à respecter avant de signaler un paiement non réceptionné sont repris sur cette page. Merci de la consulter en cas de doute.
Intéressant comme lien, merci HawkEye.
-

OTP - Modérateur

poupee a écrit:et si on banisait aussi les messages du type "vous pensez quoi de min annuaire" ?
Sujet déjà évoqué entre modos !
On a franchi une première étape en évinçant les bruts de dézippage.
C'est déjà un progrès, non ?
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_91522.htm
-

Boloky - WRInaute impliqué

Enfin une sage décision.
Si on pouvait aussi interdire les discussions du genre :
C'est mon 2000ème message, je suis fier.
Ou mon 10 000ème poste, ça se fête ...
Franchement, discussion stérile qui n'a pas ça place ici je pense.
Merci.
Si on pouvait aussi interdire les discussions du genre :
C'est mon 2000ème message, je suis fier.
Ou mon 10 000ème poste, ça se fête ...
Franchement, discussion stérile qui n'a pas ça place ici je pense.
Merci.
-

herveG - Modérateur

La par contre, je conteste !
si si !
Car meme si la discussion est ´"techniquement" peu intéressante, elle est importante pour l´esprit de communauté et pour la reconnaissance de ses membres actifs !
Une communauté ce n´est pas qu´un contenu , ce sont aussi et avant tout des humains !
Car meme si la discussion est ´"techniquement" peu intéressante, elle est importante pour l´esprit de communauté et pour la reconnaissance de ses membres actifs !
Une communauté ce n´est pas qu´un contenu , ce sont aussi et avant tout des humains !
67 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- paiement en cours adsense : probleme
- AdSense janvier 2007 : Paiement en cours ?
- Paiement en cours
- Paiement En Cours [10/2007]
- paiement en cours et changement de compte
- Paiement en cours Juillet 2008
- Paiement en cours: Juillet 2008
- Paiement en cours: Juin 2008
- Paiement en cours Mai 2008
- Paiement en cours Avril 2008
- Avec Wallet, Google se lance dans le paiement sur téléphone mobile
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Passage en euros des comptes Google AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Automat, Google Checkout