Paiement AdSense en cours ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Paiement AdSense en cours ?

Message le Lun Juin 15, 2009 10:32

HawkEye a écrit:Je ne vois pas pourquoi il faudrait rassurer... puisqu'il n'y a jamais eu de retard ;)

Le montant est connu dès le 10 du mois précédent.
La date du virement est convenue "entre le 25 et le dernier jour du mois".

Je plussoie totalement. C'est l'une des grandes forces de Google cet aspect "paiement rubis sur l'ongle" à la date prévue (dont nombre d'autres régies devraient s'inspirer ...)

septois
Nouveau WRInaute

Message le Sam Aoû 01, 2009 16:48

Moi j'ai une petite question : mes paiements on enfin atteint depuis le 9 juillet les fameux 70€...et je n'ai toujours pas de lien "paiement en cours", faut-il activer quelque chose ? d'aprés tout ce que j'ai lu, c'est automatique ! merci pour vos réponses.

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Aoû 01, 2009 16:55

septois a écrit:Moi j'ai une petite question : mes paiements on enfin atteint depuis le 9 juillet les fameux 70€...et je n'ai toujours pas de lien "paiement en cours", faut-il activer quelque chose ? d'aprés tout ce que j'ai lu, c'est automatique ! merci pour vos réponses.

Tu auras paiement en cours inscrit vers le 23/25 aout
Tu auras paiement emis vers le 28/30 aout
Et ensuite ca dependra de ton mode de paiement. Si tef en général le 30 c'est sur ton compte.

septois
Nouveau WRInaute

Message le Sam Aoû 01, 2009 20:20

Merci beaucoup Zecat, ça me rassure, je me posais quelques questions légitimes (je pense) étant donné que c'est mon premier paiement...et les réponses ne sont pas légion...me voila rassuré ! la méthode de paiement est : par cheque et courrier.

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Aoû 01, 2009 20:27

septois a écrit:Merci beaucoup Zecat, ça me rassure, je me posais quelques questions légitimes (je pense) étant donné que c'est mon premier paiement...et les réponses ne sont pas légion...me voila rassuré ! la méthode de paiement est : par cheque et courrier.

Dans ce cas tu pourras ne recevoir ton cheque que vers le 10 ou 15 septembre. Mais dis toi deux choses :

1 - Google est d'une régularité exemplaire en matière de paiement (et ca depuis des années et des années, donc ca va pas changer ce mois ci )
2 - Dès que tu voies paiement en cours, c'est que tu vas être payé (et donc le spectre du compte radié au premier paiement s'éloignera :mrgreen: )

septois
Nouveau WRInaute

Message le Sam Aoû 01, 2009 21:33

:Dre-merci :wink:

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 28, 2009 19:58

Paiement émis youppi, ça faisait longtemps hein !

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Aoû 28, 2009 20:34

Boulet, va !

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 28, 2009 21:13

il faut noter qu ils ont payé avec 2 jours d'avance par rapport a d'habitude ... ok ok je :arrow: avant le coup de palle :mrgreen:

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Aoû 28, 2009 21:15

Je viens de rentrer, je suis zen ! :D

Mais faut pas me chercher quand même ! ;) :mrgreen:

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 28, 2009 21:29

J'avais calculé tout pour, ça fait du bien de te faire paler un petit coup dés la rentrée. Faut bien que tu te remettes dans le bain.

@Zecat : Exact, voir 3 jours même suivant les mois ;)

Paiement AdSense en cours ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :