paiement adsense en algerie?quelle est la meilleure banque?

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

rihanna23
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

paiement adsense en algerie?quelle est la meilleure banque?

Message le Ven Sep 04, 2009 20:40

salam je voulais savoir quelle est la meilleure banque en algerie pour un payement plus rapide des grains adsense
merci

doic
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: paiement adsense en algerie?quelle est la meilleure banque?

Message le Dim Sep 06, 2009 5:08

Salami!
Le meilleur endroit pour mettre tes grains adsense ça reste quand même un grenier. Remarque, ça dépendera de la quantité, un sac pourrait faire l'affaire. :mrgreen:
Blague à part, si tu veux parler de tes "gains" Adsense, je ne suis pas sûr que le TEF soit disponible au maghreb. J'ai un ami en Tunisie qui doit passer par Western Union pour toucher ses gains Adsense.
PS: en français on dit pas "salam" mais "salut".

rihanna23
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

SALAM ALAYKOM

Message le Dim Sep 06, 2009 10:19

merci pour la réponse "doic" :).
ps: j attends des réponses des algériens qui habitent en Algérie pour m'aider plus .
filamen :)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :