Paiement Adsens non reçu
9 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Trentounet
- WRInaute discret

Paiement Adsens non reçu
Bonjour,
Mon payement par virement banquaire a été effectué le 29 décembre 2008, et je ne l'ai toujours pas reçu.
J'ai cherche sur le site mais je ne trouve pas comment en informer adsens, pourriez vous m'aiguiller s'il vous plaît ?
Merci !
Mon payement par virement banquaire a été effectué le 29 décembre 2008, et je ne l'ai toujours pas reçu.
J'ai cherche sur le site mais je ne trouve pas comment en informer adsens, pourriez vous m'aiguiller s'il vous plaît ?
Merci !
- Trentounet
- WRInaute discret

Re: Paiement Adsens non reçu
Bonjour,
Mon paiement n'as toujours pas été reçu, j'ai été à la banque avec l'attestation de revenu et mon m'a dit que tout était correct et qu'ils ne savent pas pourquoi le virement n'as pas été fait. Ils ne peuvent rien faire, ils m'ont dit de recontacter google.
Je leur ai envoyé un mail il y a plusieurs semaines, j'ai reçu une réponse automatique de m****, aujourd'hui j'essaye de répondre à ça https://www.google.com/adsense/support/bin/request.py? mais une fois que j'ai tout coché il me dit :
Alors que j'ai fais la confirmation par téléphone + bancaire il y a au moins 1 an ! Tout était OK j'avais reçu quelques centimes sur mon compte, il est donc vérifié...
Comment faire dans ce cas ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Mon paiement n'as toujours pas été reçu, j'ai été à la banque avec l'attestation de revenu et mon m'a dit que tout était correct et qu'ils ne savent pas pourquoi le virement n'as pas été fait. Ils ne peuvent rien faire, ils m'ont dit de recontacter google.
Je leur ai envoyé un mail il y a plusieurs semaines, j'ai reçu une réponse automatique de m****, aujourd'hui j'essaye de répondre à ça https://www.google.com/adsense/support/bin/request.py? mais une fois que j'ai tout coché il me dit :
Pourquoi ne puis-je pas vérifier le dépôt test reçu ?
En fonction de la vitesse à laquelle votre banque crédite votre compte, il est possible que vous receviez le dépôt test avant la mise à jour de notre système. Après confirmation de l'enregistrement du dépôt test par votre banque, la date du dépôt apparaît sur la page "Vérification de votre compte bancaire". Si cette date s'affiche, vous pouvez entrer le montant du dépôt test que vous avez reçu.
Alors que j'ai fais la confirmation par téléphone + bancaire il y a au moins 1 an ! Tout était OK j'avais reçu quelques centimes sur mon compte, il est donc vérifié...
Comment faire dans ce cas ?
Merci d'avance pour vos réponses.
- Trentounet
- WRInaute discret

Comment je fais pour qu'ils renvoient le payement ? Je me suis baladé sur le site adsens mais c'est un vrai foutoir et je ne trouve pas (j'ai juste trouvé pour les chèques).
Sinon pour la banque je leur ai apporté l'attestation de payement, mais ils m'ont dit que tout était OK mais qu'ils ne pouvaient rien faire de leur côté ils m'ont dit de m'arranger avec google... (Donc le numéro de compte était le bon, le problème ne vient pas de moi...)
Sinon pour la banque je leur ai apporté l'attestation de payement, mais ils m'ont dit que tout était OK mais qu'ils ne pouvaient rien faire de leur côté ils m'ont dit de m'arranger avec google... (Donc le numéro de compte était le bon, le problème ne vient pas de moi...)
-

HawkEye - WRInaute accro

Trentounet a écrit:Comment je fais pour qu'ils renvoient le payement ? Je me suis baladé sur le site adsens mais c'est un vrai foutoir et je ne trouve pas (j'ai juste trouvé pour les chèques).
C'est quoi c'te banque ?
Tu as une preuve que le virement a été effecuté, ils te confirment que tout est OK, mais il "ne peuvent rien faire" ???
Moi ce genre de gars, je lui réponds en général que "je vais déplacer mes comptes dans une autre banque, une banque qui peut faire".
N'oublie pas que tu es le client et que tu leurs confie ton pognon.
- L.Jee
- WRInaute accro

Demande aussi à parler à des personnes qui ne sont pas aux guichets et qui ont plus de réponsabilité. Bizarrement, quand tu commences à vouloir rencontrer la personne en charge de l'agence ou le responsable de la ou le guichetier, il devient tout à coup possible de faire les choses ... Faut les pousser un peu les gens, quit à gueuler un bon coup, sinon tu vas vite déchanter dans de nombreuses occasions.
-

WWG - Nouveau WRInaute

tu fais une demande de rémission.
https://www.google.com/adsense/support/bin/answer.py?answer=53936&sour ... edium=link
https://www.google.com/adsense/support/bin/answer.py?answer=53936&sour ... edium=link
9 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Paiement Adsens
- Paiement bloqué... mais reçu
- Paiement AdSense reçu par TE
- Avez-vous reçu le paiement de février ?
- Paiement par TEF non reçu, comment ça se fait ?
- oxado : pas encore reçu de facture et de paiement
- Août paiement approuvé - Juilllet chèque reçu
- Annonces adsens sur un site dont le compte adsens est desact
- ecart gain adsens entre adsens et analytics
- Adsens ou pas Adsens
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Checkout