Paiement Adsens non reçu

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Trentounet
WRInaute discret
WRInaute discret

Paiement Adsens non reçu

Message le Ven Jan 23, 2009 19:55

Bonjour,

Mon payement par virement banquaire a été effectué le 29 décembre 2008, et je ne l'ai toujours pas reçu.
J'ai cherche sur le site mais je ne trouve pas comment en informer adsens, pourriez vous m'aiguiller s'il vous plaît ?

Merci !

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Jan 23, 2009 20:51

Trentounet
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Paiement Adsens non reçu

Message le Ven Avr 17, 2009 10:31

Bonjour,

Mon paiement n'as toujours pas été reçu, j'ai été à la banque avec l'attestation de revenu et mon m'a dit que tout était correct et qu'ils ne savent pas pourquoi le virement n'as pas été fait. Ils ne peuvent rien faire, ils m'ont dit de recontacter google.

Je leur ai envoyé un mail il y a plusieurs semaines, j'ai reçu une réponse automatique de m****, aujourd'hui j'essaye de répondre à ça https://www.google.com/adsense/support/bin/request.py? mais une fois que j'ai tout coché il me dit :

Pourquoi ne puis-je pas vérifier le dépôt test reçu ?

En fonction de la vitesse à laquelle votre banque crédite votre compte, il est possible que vous receviez le dépôt test avant la mise à jour de notre système. Après confirmation de l'enregistrement du dépôt test par votre banque, la date du dépôt apparaît sur la page "Vérification de votre compte bancaire". Si cette date s'affiche, vous pouvez entrer le montant du dépôt test que vous avez reçu.

Alors que j'ai fais la confirmation par téléphone + bancaire il y a au moins 1 an ! Tout était OK j'avais reçu quelques centimes sur mon compte, il est donc vérifié...

Comment faire dans ce cas ?

Merci d'avance pour vos réponses.

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Avr 17, 2009 13:46

Demandé a ce qu'il renvoi le paiement ou chopper la preuve qu'ils ont payé et retourner à ta banque.

Trentounet
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Avr 18, 2009 11:51

Comment je fais pour qu'ils renvoient le payement ? Je me suis baladé sur le site adsens mais c'est un vrai foutoir et je ne trouve pas (j'ai juste trouvé pour les chèques).

Sinon pour la banque je leur ai apporté l'attestation de payement, mais ils m'ont dit que tout était OK mais qu'ils ne pouvaient rien faire de leur côté ils m'ont dit de m'arranger avec google... (Donc le numéro de compte était le bon, le problème ne vient pas de moi...)

zepatente
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Avr 18, 2009 16:55

Bonjour,

tu vas sur le forum adsence , tu poses ta questions et je suis sur que dans les 48 heures tu auras une réponse fiable

@+

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Dim Avr 19, 2009 23:31

Trentounet a écrit:Comment je fais pour qu'ils renvoient le payement ? Je me suis baladé sur le site adsens mais c'est un vrai foutoir et je ne trouve pas (j'ai juste trouvé pour les chèques).

Sinon pour la banque je leur ai apporté l'attestation de payement, mais ils m'ont dit que tout était OK mais qu'ils ne pouvaient rien faire de leur côté ils m'ont dit de m'arranger avec google... (Donc le numéro de compte était le bon, le problème ne vient pas de moi...)

C'est quoi c'te banque ?
Tu as une preuve que le virement a été effecuté, ils te confirment que tout est OK, mais il "ne peuvent rien faire" ???
Moi ce genre de gars, je lui réponds en général que "je vais déplacer mes comptes dans une autre banque, une banque qui peut faire".

N'oublie pas que tu es le client et que tu leurs confie ton pognon.

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Avr 20, 2009 0:16

Demande aussi à parler à des personnes qui ne sont pas aux guichets et qui ont plus de réponsabilité. Bizarrement, quand tu commences à vouloir rencontrer la personne en charge de l'agence ou le responsable de la ou le guichetier, il devient tout à coup possible de faire les choses ... Faut les pousser un peu les gens, quit à gueuler un bon coup, sinon tu vas vite déchanter dans de nombreuses occasions.

WWG
Nouveau WRInaute

Message le Mar Aoû 04, 2009 1:03

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :