Paie par clic

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

boby
Nouveau WRInaute

Paie par clic

Message le Jeu Jan 08, 2004 22:46

:D J'aimerai savoir je m'inscrie a une regie de paie par click si je clik plein de fois sur la banniere ma tu avoir plein de cash si non debors si je me deconnecte pis je me reconnecte (donc changement IP) pis je click sa marche tu??

cleden
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 08, 2004 23:23

Non, ça ne marche pas.

D'une part ça décredibilise complètement les annonceurs. Les pratiques comme celle-là sont responsables de la chute de la rémunération au clic ces dernières années.

D'autre part, c'est bien beau d'avoir des clics mais si tu n'a pas les affichages qui vont avec (donc un ratio anormal), les regies ou annonceurs auront vite fait de le détecter.

Loïc.

cleden
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 08, 2004 23:24

Je pense que tu devrais faire une recherche avec le mot "rentabiliser" sur Google car ça parait être un sujet qui te passionne.

Loïc.

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 08, 2004 23:30

Dans la liste des mots à rechercher
- Capping

George Abitbol
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 08, 2004 23:43

Kmacleod a écrit:Dans la liste des mots à rechercher
- Capping

J'aurais plutôt dit : "tricheur"

Fred

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 08, 2004 23:45

premièrement ya le capping et le taux de clic ... bon... en se reconnectant on change d'ip... mais ensuite il y a les cookies... et notre ami ne semble pas savoir que les régies font des cookies assez chiadés et qu'il aura du mal a tous les effacer.

Sans compter que l'ip change... mais le lieu de connexion est identique... la régie aura tot fait de le repérer :wink:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :