Pagination et <TITLE>

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

#So#
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Re: Pagination et <TITLE>

Message le Mar Fév 14, 2012 10:55

Bonjour à tous,

Je déterre un peu ce sujet (pour éviter de recréer un topic), mais il n'y a pas vraiment de solution apportée plus haut et je rencontre ce problème...

Quelqu'un a t il une idée de comment résoudre ce problème de title en double dans les paginations ?

Pour ma part, il s'agit d'un site avec des offres d'emploi. Il y a donc un formulaire à remplir ou non, et un certain nombre de pages de résultats.
J'ai d'autre site où idem, il y a un moteur de recherche, et le title est toujours du type "résultat de votre recherche". Pensez vous que de mettre le terme de la recherche en question dans le title peut être bénéfique et limiter ces duplications ?

Chaque fois, ce sont les mêmes title et meta qui ressortent.
Ce qui me génère des duplication dans GWT...

Avez vous une solution ?

D'avance merci !

Pagination et <TITLE>

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :