pagination avec freeglobes
3 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
pagination avec freeglobes
bonjour,
j'ai installé freeglobes avec mon annuaire www.qui-a.eu
et j'aimerai mettre en place une pagination pour tous les menus,
est-ce possible ? si oui comment faire, un petit bout de code serait le bienvenu,
J'ai regardé sur le forum de freeglobes sans succès...
merci d'avance.
j'ai installé freeglobes avec mon annuaire www.qui-a.eu
et j'aimerai mettre en place une pagination pour tous les menus,
est-ce possible ? si oui comment faire, un petit bout de code serait le bienvenu,
J'ai regardé sur le forum de freeglobes sans succès...
merci d'avance.
Je m'explique.
Les résultats en faisant une recherche en saissant un mot sont bien mis avec une navigation de page mais pas pour les autres menus comme pour nouveautés par exemple ou top-hits, top-rank.
A priori, si je rajoute {$pagenav} dans nouveautes.html cela ne suffit pas non plus.
Les résultats en faisant une recherche en saissant un mot sont bien mis avec une navigation de page mais pas pour les autres menus comme pour nouveautés par exemple ou top-hits, top-rank.
A priori, si je rajoute {$pagenav} dans nouveautes.html cela ne suffit pas non plus.
3 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- freeglobes
- Référencement Freeglobes
- htaccess et freeglobes
- Adsense Freeglobes
- 404 freeglobes
- freeGlobes webdugratuit
- [Modif] Pagination
- pagination inversée et référencement
- MySQL ou Freeglobes hacké
- Roulement de 410, pagination
- référencement et pagination