PagesJaunes : offre de parution gratuite
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
PagesJaunes : offre de parution gratuite
Bonjour.
J'ai crée ma boite récemment. J'ai reçu l'appel d'un conseiller PagesJaunes me demandant si je souhaitais apparaitre dans l'annuaire gratuitement ! j'étais étonné et j'ai accepté bien évidemment. (il m'a demandé confirmation de mon n° de tel professionnel, mon adresse, mon activité...)
Est-ce que les conseillers PJ agissent de la sorte ?
Merci de me faire partager vos expériences et ressentis.
J'ai crée ma boite récemment. J'ai reçu l'appel d'un conseiller PagesJaunes me demandant si je souhaitais apparaitre dans l'annuaire gratuitement ! j'étais étonné et j'ai accepté bien évidemment. (il m'a demandé confirmation de mon n° de tel professionnel, mon adresse, mon activité...)
Est-ce que les conseillers PJ agissent de la sorte ?
Merci de me faire partager vos expériences et ressentis.
Bonjour,
La parution dans les Pajes Jaunes est gratuite pour tout abonement téléphonique professionnel (ou pas). Je suis dans les PJ avec mon portable seul. En fait d'habitute c'est a votre opérateur de transmettre vos coordonées si vous le souhaitez au annuairiste.
L'inscription gratuite ne comprnd qu'une rubrique, votre ville et un N° de téléphone (+ 1 N° Fax si existant). Aucune mise en valeur (non en gras dans la vesion papier ou en top de liste sur internet, pas de lien internet, pas de logo etc... Donc oui inscrit gratuitement pour un temps indefinit mais peu ou pas visible. Cela peu servir a rassurer des clients sur l'existance d'une société ou pas.
Maintenant l'année prochaine tu auras droit à la visite d'un commercial pour te vendre de l'espace publicitaire ....
Nota 1 - dans mon métier quand je demande à mes clients comment m'avez vous trouvé la réponse est par internet, Comment sur internet? sur quels mots clés ? ........... réponse .....................Par Les Pages Jaunes.
Nota 2 - c'est de moins en moins vrai grâce aux conseils de WRI mais cela represente toujours et encore une grosse grosse part....
La parution dans les Pajes Jaunes est gratuite pour tout abonement téléphonique professionnel (ou pas). Je suis dans les PJ avec mon portable seul. En fait d'habitute c'est a votre opérateur de transmettre vos coordonées si vous le souhaitez au annuairiste.
L'inscription gratuite ne comprnd qu'une rubrique, votre ville et un N° de téléphone (+ 1 N° Fax si existant). Aucune mise en valeur (non en gras dans la vesion papier ou en top de liste sur internet, pas de lien internet, pas de logo etc... Donc oui inscrit gratuitement pour un temps indefinit mais peu ou pas visible. Cela peu servir a rassurer des clients sur l'existance d'une société ou pas.
Maintenant l'année prochaine tu auras droit à la visite d'un commercial pour te vendre de l'espace publicitaire ....
Nota 1 - dans mon métier quand je demande à mes clients comment m'avez vous trouvé la réponse est par internet, Comment sur internet? sur quels mots clés ? ........... réponse .....................Par Les Pages Jaunes.
Nota 2 - c'est de moins en moins vrai grâce aux conseils de WRI mais cela represente toujours et encore une grosse grosse part....
-

nickargall - WRInaute accro

Je confirme, les conseillers des pages jaunes t'ont offert un service qui est à la base totalement gratuit
Ils sont forts, ces conseillers pages jaunes (et je sais de quoi je parle
)
-

BRISOUX Michel - Nouveau WRInaute
Re: PagesJaunes : offre de parution gratuite
Délais de parution :
Sur le Net : pratiquement immédiat (2 ou 3 jours au +)
Pour les PJ papier, il faudra attendre la prochaine édition en 2010.
Attention : il faudrait savoir si vous avez bien répondu à PJ.fr.... car il y a un certain PJ.com qui n'a rien à voir avec le premier.
Sur le Net : pratiquement immédiat (2 ou 3 jours au +)
Pour les PJ papier, il faudra attendre la prochaine édition en 2010.
Attention : il faudrait savoir si vous avez bien répondu à PJ.fr.... car il y a un certain PJ.com qui n'a rien à voir avec le premier.
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Articles sur Google et le référencement
- Google offre Picasa v1.6 !
- WebRankInfo analyse le logiciel AgentWebRanking
- WebRankExpert, le service professionnel de WebRankInfo
- Google fonce toujours : près de 60% du marché !
- L'annuaire WebRankInfo : inscription gratuite SANS lien retour exigé
- Lancement de MSN AdCenter
- Moteur de recherche de flux RSS / Atom
- Blogger Pro devient gratuit
- Google : de la réussite sur Internet au phénomène de société
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Outils linguistiques de Google