Pages web trop lourdes

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Nouvelle ici (je cherche un forum actif pour des réponses, la communauté ici semble active donc j'espère y trouver des réponses et vous aider sur différents sujets en échange si je peux). bref !

Je rencontre une difficulté avec mon site web (blog) sous wordpress...
Le chargement de la page d'accueil est trop long (sujet récurrent certes)
Mais j'aimerai des réponses un peu plus personnalisées car en cherchant sur le web, c'est trop flou tout ça.

Voici le site en question : http://www.marion-chloe.com
Merci de patienter pour y accéder !

J'ai fait une analyse globale de la vitesse de chargement, voici ce qui en ressort :
(je pensais un soucis d'images lourdes, vu que je veux préserver une qualité, ma page d'accueil est pourtant sobre, pas de tout partout, bref les images ne semblent pas la cause de ce ralentissement)

capture4794583e7b79ec9614ca109c0acf57cf.png


lien : http://www.zimagez.com/zimage/capture4794583e7b79ec9614ca109c0acf57cf.php


Si des personnes veulent bien prendre le temps de m'aider afin d'offrir un contenu plus rapidement accessible, j'en serai très aidée et satisfaite.

Merci d'avance et au plaisir de lire vos aides et réponses.
Marion
 
WRInaute accro
1.4 minutes pour obtenir le HTML de la homepage, 3.4 min pour load tout 8O

Pour voir d'où ça vient, il faudrait désactiver tous les plugins et/ou remettre un des thèmes WP par défaut.
Et si ça va pas mieux, changer d'hébergeur.
 
WRInaute impliqué
Bonjour,

pour moi, j'ai une erreur 503. (moi qui pensait que mon site minded.fr était très long à charger), vous m'avez battu. :D
 
Membre Honoré
Bonjour,

Erreur 500.
spout a dit:
Pour voir d'où ça vient, il faudrait désactiver tous les plugins et/ou remettre un des thèmes WP par défaut.
Et si ça va pas mieux, changer d'hébergeur.
+1.

Cordialement.
 
Nouveau WRInaute
Ah merci, ça fait plaisir d'avoir des réponses.
Je vais faire ça, désactiver les plugins (pourtant ils sont pour la plupart désactivés, ils ne restent vraiment que ceux qui ont utilités) + mettre un thème par défaut.
On verra bien !
Je vous tiens au courant !
Merci d'avoir pris le temps de m'aider un peu.
Cordialement.
 
WRInaute occasionnel
Marion Chloe a dit:
Ah merci, ça fait plaisir d'avoir des réponses.
Je vais faire ça, désactiver les plugins (pourtant ils sont pour la plupart désactivés, ils ne restent vraiment que ceux qui ont utilités) + mettre un thème par défaut.
On verra bien !
Je vous tiens au courant !
Merci d'avoir pris le temps de m'aider un peu.
Cordialement.

Puis-je connaître votre hébergeur ?
 
Nouveau WRInaute
En changeant, le thème par défaut tout va bien, le temps de chargement est correct...
Donc c'est bien un sacré foutoir sur mon thème :(
J'ai désactivé quelques plugins, mais ca rame toujours autant...
Je sais pas trop quoi faire de plus... ça fonctionnait correctement jusqu'à que je mette des nouvelles images dans ma bannière... bref, j'enlève les images du slide là...
A vrai dire, je sais pas...
 
WRInaute passionné
Slt,

Tu installe Yslow sur ton navigateur, tu ouvre la console onglet TOUS et tu remet ton site en commençant par un thème de base et en y intégrant ensuite tout le reste l'un après l'autre pour trouver celui qui fout la merde.

Et au passage, tu communique sur ton ndd avec les 3w alors qu'il redirige vers le ndd sans les w; ;-)
 
Nouveau WRInaute
Ok, je vais TOUT remettre... pfff... sacré foutoir, moi qui était contente d'avoir terminé ma base et rajouter enfin des articles... donc je vais repartir de zéro, pas le choix...
Par contre je souhaiterai savoir quel dossier héberge les articles du blog ?
Je garde au moins ceux là, même si je réinstalle tout...
 
Discussions similaires
Haut