7 pages en une poignée d'heures sur un soupçon de DANCE ..
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ybet - WRInaute accro

Americas a écrit:Quand ya pas de Dance ça délire à fond sur ce forum
viens de passer une heure à essayer de comprendre, ressemble plutôt à un disfonctionnement de GG, j'espère sinon, un de mes site va se casser la geule, mais mieux pour le princîpal..
AAAAArf, cette lubie des des adeptes de WRI de b... der à chaque google danse, finalement, à force de suivre le site d'Olivier, on va plus vivre que pour la GD.
Rassurons nous, il y a une vie après une Google danse.
Mais si ca se confirme vais peut-être faire une petite tentative de suicide .. sur Yahoo, ou pire MSN
-

WebRankInfo - Administrateur du site

et encore je me suis retenu : je n'ai pas ennvoyé d'alerte Google Dance !!!
-

dipoun - WRInaute discret

WebRankInfo a écrit:et encore je me suis retenu : je n'ai pas ennvoyé d'alerte Google Dance !!!
T'as assuré Wri. Perso, j'y ai bien cru. Je croyais pourtant m'être libéré de ma GGdépendance.
C'est surtout l'apparition de BL créer très récement et pris en compte sur le data center mouvant.
On repart sur 7 pages... non on va plutôt attendre demain...
C'est là que tu prends conscience de la responsabilité du webmaster. Combiens après avoir reçu l'alerte sans constater aucun changement sur Le Google auraient gâchés inutilement leur weekend ?
Dernière édition par dipoun le Sam Avr 24, 2004 21:01, édité 1 fois.
-

ybet - WRInaute accro

Il y a quand même (à mon avis) une modif de PR sur quelques pages. Pas sur mes sites principaux mais sur un petit site d'association que je m'occupe. PR4 en page d'entrée mais les pages internes, pas trop visitées.
A chaque GD, passe de 0 à 4 BL et vis versa. Dans la modif, passe à 16 avec quasiment que les pages internes (+ les liens externes qui font du yoyo à chaque GB) mais quasiment les 15 pages du site sont maintenat en PR4 également. Suis certain d'avoir vérifier le 8/04 et c'était pas comme celà .
Pourtant les autres sites, pas de modif visibles.
A chaque GD, passe de 0 à 4 BL et vis versa. Dans la modif, passe à 16 avec quasiment que les pages internes (+ les liens externes qui font du yoyo à chaque GB) mais quasiment les 15 pages du site sont maintenat en PR4 également. Suis certain d'avoir vérifier le 8/04 et c'était pas comme celà .
Pourtant les autres sites, pas de modif visibles.
-

shadow00 - WRInaute discret

Re: 7 pages en une poignée d'heures sur un soupçon de DANCE
erazor a écrit:.. d'ou ma proposition pour cette nouvelle orientation du site (c/c cette bannière sur vos sites) :
lol...
je confirme !
enfin...moi j ai réussi à reprendre le dessus sur cette dépendance...mais ça a été dur
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Trends Recherche Personnalisée
- Test de positionnement sur data centers
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).