pages de tests référencées ? Pourquoi ?
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
pages de tests référencées ? Pourquoi ?
Salut,
J'ai créé un sous-domaine appelé test.mondomaine.com avec lequel je fait mes tests et je viens de remarquer que certaines pages de ce sous-domaine étaient référencées dans google.
Comment se fait-il ,alors que je n'ai mis aucun lien pointant vers ce sous-domaine ?
Comment google l'a trouvé ?
Merci
J'ai créé un sous-domaine appelé test.mondomaine.com avec lequel je fait mes tests et je viens de remarquer que certaines pages de ce sous-domaine étaient référencées dans google.
Comment se fait-il ,alors que je n'ai mis aucun lien pointant vers ce sous-domaine ?
Merci
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

Re: pages de tests référencées ? Pourquoi ?
seabird a écrit:Salut,
Merci
Tu as surfé sur tes pages avec la googlebar activée ?
Par ailleurs, quand tu développe sur un serveur de production, c'est mieux de sécuriser les accès.
-

annonces-vacances - WRInaute impliqué

il n'y a pas des images que tu appeles depuis test ou autre?
-

UsagiYojimbo - WRInaute accro

seabird a écrit:oui googlebar est toujours activé. Cela viendrait de la ?
Oui je vais securiser , au moins je serais tranquille
Quant tu l'installes, tu acceptes de transmettre des infos à GG. J'ai déjà vu ce genre de choses de nombreuses fois.
annonces-vacances a écrit:il n'y a pas des images que tu appeles depuis test ou autre?
Non il n'y a vraiment aucun lien exterieur menant vers test. Je ne comprends pas. C'est etrange.
Ce qui est marrant . C'est que j'ai deux autres sous domaine de test également qui eux ne sont pas du tout référencé.
-

nickargall - WRInaute accro

En effet, la google toolbar peut causer l'indexation d'un site. J'en ai fait l'expérience pas sympa ya quelques temps
La solution: pour un site non ouvert, soit sécuriser totalement l'acces par un .htaccess par exemple ou indiquer une meta robots en noindex, nofollow.
HawkEye a écrit:Mediapartners (le bot d'AdSense) crawle aussi.
Lorsqu'il joue son rôle de crawler pour alimenter le crawl caching proxy, il suit les instructions de robots.txt comme s'il était GoogleBot.
par tests, la google barre aide au référencement, les pubs adesence aussi (parle au niveau indexation Google) mais sans liens, les pages ne sont pas indexées parle moteur. Une image peut-être
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Pourquoi il ne faut pas utiliser d'underscore dans les URL
- Les frames et le référencement
- Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !
- Plusieurs tests sur le référencement en cours sur WRI
- Des SiteLinks pour les forums dans Google
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google)
- Etudes sur Google et le référencement
- Google Website Optimizer en français + blog officiel anglais
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones
- Liste de bons annuaires
- Besoin de tests
- portofolio en ligne : tests
- Besoin de tests adsense
- site down - soluces + tests
- tests d'affichage, SVP
- Un hébergeur sur le banc de tests
- Besoin d'aide, en plein tests (o:
- [Robots] Tests , detection , indexation.
- Outils de tests de mots clés
- Google fait des tests
- Tests suite à la chute du PR dans la toolbar
- tests en cours ! Avis et idées bienvenues :)
- tests soumissions dans les annuaires
- Creation et publication de quiz et autres tests
- Mes petits tests sur la sandbox
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Website Optimizer