2 pages sources différentes pour un site!

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

retraité
Nouveau WRInaute

2 pages sources différentes pour un site!

Message le Mer Jan 18, 2006 23:48

Bonsoir,
Pardonnez moi, je débute. J'ai 1 site hébergé chez tiscali mais en redirection à partir de mon propre nom de domaine en .fr. Selon qu'on accède avec IE ou Netscape, la source est différente. Avec IE, j'ai tous les metas, mots-clé etc etc que j'ai mis dans la source de ma page index.
Avec Netscape, plus de metas, 4 mots clé et c'est tout.
Evidemment, Google a indexé cette page où il n'y a rien, je ne sais pas pourquoi, et ne trouve aucun lien avec toutes mes autres pages.
J'ai vérifié tous mes liens, chargé à plusieurs reprises ma page index avec tous les renseignements mais rien n'y fait. ça dure depuis 3 mois. Qui peut m'expliquer, et surtout me dire ce que je dois faire?
MERCI!!!

zimounet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 19, 2006 0:08

Je vous suggère d'acheter un hébergement mutualisé professionnel pour quelques euros par an. En effet, tiscali affiche une publicité dans une frame me semble t il, ce qui pose probleme pour le référencement.

Seconde chose, il faut que votre nom de domaine soit "lié a votre hébergement" et ne soit pas une simple redirection, c'est pourquoi il faut avoir accès a vos paramètres dns pour dire vers quel hébergeur votre domaine pointe.

Bouledogue
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 19, 2006 0:29

+1 pour ci dessus

le pb devrait ce regler tous seul avec un vrai hebergement ce n'est pas couteux pour un site sans trop de pages

essais le résultat sera de toute facon au rendez vous.

zimounet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 19, 2006 7:09

Pour les hébergeur pro, sérieux et pas chere, citons brievement... celeonet ;) , ovh, sivit ...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :