Pages du site plus référencées chez google

Nouveau WRInaute
Bonsoir,
J'ai un gros problème... Les pages de mon site ne sont plus référencées sur Google ...
Ma page d'accueil est présente mais toutes les autres pages ont disparu.
J'ai pourtant envoyé un sitemap et indexé manuellement mes pages.
Sinon j'ai changé la zone ciblée (dans google webmaster), modifier le htacess pour la redirection de sans www vers www mais je ne pense pas que ça soit ça. Dans la page d'accueil des outils webmaster j'avais auparavant l'image de mon site et là plus rien (signe qu'il y a bien un problème). Hier, il m'a été demandé de confirmer que j'étais bien le titulaire du site (je ne comprend pas, je l'avais fait au début mais bon soit).
Des idées ?
Merci d'avance
 
WRInaute accro
condoléances attristées :D sérieusement si tu ne donne pas une url tu va attendre longtemps une réponse ... :wink:
 
WRInaute accro
Si ton site est le ndd de ton pseudo.com il est bien présent sur GG ! Regardes avec la commande site: (Environ 56 résultats )
 
Nouveau WRInaute
oui la page d'accueil est bonne mais toutes les autres pages présentes ne sont pas celles de mon site. J'ai modifier leur url. Hier j'avais bien d'indexé mes pages mais aujourd'hui plus rien ^^

EDIT: en regardant de près, j'ai certaines bonne URL qui sont bien indexées, par contre tous mes articles ont disparu de la circulation.
 
Nouveau WRInaute
Ça à l'air de re fonctionner en envoyant les pages à indexation une par une. Mais bon, je ne vais pas m'amuser à chaque fois de faire ça. J'ai l'impression que l'envoi de mon sitemap à tout fait claquer. Ça serait peut être mieux d'en envoyer aucun et laisser mon site se faire indexer tranquillement, vous en pensez quoi?
 
WRInaute accro
pickupalliance a dit:
mais toutes les autres pages présentes ne sont pas celles de mon site. J'ai modifier leur url. Hier j'avais bien d'indexé mes pages mais aujourd'hui plus rien
Je ne comprend pas "pas celles de mon site", sinon c'est pas instantané avec GG dons les modifications ça prend du temps.
Il semble que tu ai mis en place de la réécriture d'url si tu avais indexé le site entre temps c'est normal que tes pages disparaissent avant de revenir.
 
WRInaute accro
pickupalliance a dit:
Ça à l'air de re fonctionner en envoyant les pages à indexation une par une. Mais bon, je ne vais pas m'amuser à chaque fois de faire ça. J'ai l'impression que l'envoi de mon sitemap à tout fait claquer. Ça serait peut être mieux d'en envoyer aucun et laisser mon site se faire indexer tranquillement, vous en pensez quoi?
Peut être commencer par faire une redirection 301 des anciennes pages vers les nouvelles. Au moins cela permettra de dire à GG de plus en tenir compte.
 
Nouveau WRInaute
Madrileño a dit:
Bienvenue.

Pour votre présentation :
https://www.webrankinfo.com/forum/t/forum-les-membres-qui-le-souhaitent-se-presentent.144221/ .

Il est bien de laisser le moteur indexer le site naturellement.

Vous pouvez aussi présenter vos avis en tant qu'utilisateur des sites :
https://www.webrankinfo.com/forum/f/demandes-davis-et-de-conseils-sur-vos-sites.36/
pour vous aussi aider la communauté d'entraide du forum.

Bonjour, merci pour les liens. J'avais cru comprendre qu'on était pas obligé de se présenter c'est pour cela que je ne l'ai pas fais dans un premier temps :) J'irai donc me présenter. Bonne journée
 
Nouveau WRInaute
zeb a dit:
pickupalliance a dit:
mais toutes les autres pages présentes ne sont pas celles de mon site. J'ai modifier leur url. Hier j'avais bien d'indexé mes pages mais aujourd'hui plus rien
Je ne comprend pas "pas celles de mon site", sinon c'est pas instantané avec GG dons les modifications ça prend du temps.
Il semble que tu ai mis en place de la réécriture d'url si tu avais indexé le site entre temps c'est normal que tes pages disparaissent avant de revenir.

Merci de votre réponse :)
Oui pardon, en disant cela je voulais dire "pas celle de mon site actuellement", en effet j'ai mis en place des réécriture d'url mais après l'avoir fait mes pages étaient bien indexées et hier quelques unes d'entre elles n'apparaissaient plus.
 
Nouveau WRInaute
cthierry a dit:
pickupalliance a dit:
Ça à l'air de re fonctionner en envoyant les pages à indexation une par une. Mais bon, je ne vais pas m'amuser à chaque fois de faire ça. J'ai l'impression que l'envoi de mon sitemap à tout fait claquer. Ça serait peut être mieux d'en envoyer aucun et laisser mon site se faire indexer tranquillement, vous en pensez quoi?
Peut être commencer par faire une redirection 301 des anciennes pages vers les nouvelles. Au moins cela permettra de dire à GG de plus en tenir compte.

J'ai supprimé les anciennes urls via WMT, à voir si cela fonctionne. Merci :)
 
Membre Honoré
cthierry a dit:
Peut être commencer par faire une redirection 301 des anciennes pages vers les nouvelles. Au moins cela permettra de dire à GG de plus en tenir compte.
Ceci est important.
StefouFR a dit:
On est nullement obligé de se présenter.
En effet, ce n'est pas obligatoire, c'est juste plus sympa en communauté.
Tout comme présenter des avis d'utilisateurs aussi aux autres topics.
C'est le côté communautaire et non pas le côté "raymond", qui compte.
Ceci permet une bonne entente et de pouvoir progresser tous ensemble. :)
pickupalliance a dit:
J'ai supprimé les anciennes urls via WMT, à voir si cela fonctionne. Merci :)
Pas top, les redirections c'est mieux.

Vous pouvez aussi présenter l'URL du site (tout public) pour mieux vérifier l'indexation.
 
S
StefouFR
Guest
Non, mais Madri je suis 100% d'accord avec toi hein ;).

Je répondais seulement au "J'avais cru comprendre qu'on était pas obligé de se présenter".

On n'est pas sur un forum de jeune de 12-14 ans sur un domaine free.fr avec comme premier topic présentant le forum, le fameux "PRESENTATION OBLIGATOIRE", pour faire monter le nombre total de message.
 
Discussions similaires
Haut