pages satellites ou pas ?
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
pages satellites ou pas ?
Bonjour,
Comme tout le monde j'essaie d'etre le mieux placé sur google notamment mais c'est pas encore ca.
Jusqu'à présent j'ai utilisé les techniques officielles d'optimisation des balises, de l'URL, l'URL re-writing...mais je m'interroge sur le spages satellites.
Je lis sur des sites que google ne les reconnait plus, que c'est pas légal...et je vois des professionnels du referencement dire clairement qu'il vous font 200 pages satellites pour votre site, et les premiers resultats sur google sont souvent ceux avec des pages satellites.
Alors faut t-il passer par là ? (notamment si on a uniste en flash)
merci
Comme tout le monde j'essaie d'etre le mieux placé sur google notamment mais c'est pas encore ca.
Jusqu'à présent j'ai utilisé les techniques officielles d'optimisation des balises, de l'URL, l'URL re-writing...mais je m'interroge sur le spages satellites.
Je lis sur des sites que google ne les reconnait plus, que c'est pas légal...et je vois des professionnels du referencement dire clairement qu'il vous font 200 pages satellites pour votre site, et les premiers resultats sur google sont souvent ceux avec des pages satellites.
Alors faut t-il passer par là ? (notamment si on a uniste en flash)
merci
-

Photoshop user - WRInaute accro

si tu veux un référencement pérenne oulie
Ca fonctionne un moment jusqu'au jour où, c'est comme rouler sans permis, tu peux le faire toute une vie sans te faire prendre ou te faire arrêter au bout d'une semaine.
A toi de peser le risque, mais je te conseille aussi de ne pas avoir recours à ce genre de technique, j'ai commencé par ce genre de méthodes (ça m'a servi de leçon), lorsque ton site perdra 90% de son traf, tu pleureras, vaux mieux commencer doucement mais pas être stoppé trop tôt.
A toi de peser le risque, mais je te conseille aussi de ne pas avoir recours à ce genre de technique, j'ai commencé par ce genre de méthodes (ça m'a servi de leçon), lorsque ton site perdra 90% de son traf, tu pleureras, vaux mieux commencer doucement mais pas être stoppé trop tôt.
De toute façon c'est possible d'en faire quelques unes pour un site fait en flash sans abus avec des vraies phrases etc...c'est pas de la tromperie si si je veux que google puisse voir mes textes de mon flash ?
Et pour la soumission cela se passe comment ?
Et pour la soumission cela se passe comment ?
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Parce que google est chatouilleux :
penses bien qu'il connait la musique des techniques pour doper son référencement. Les pages sat c'est du très très court termes...
penses bien qu'il connait la musique des techniques pour doper son référencement. Les pages sat c'est du très très court termes...
Ca s'appelle le spam report, tu trouveras une explication ici : http://www.webrankinfo.com/actualites/2 ... report.htm
Aprés fait une recherche dans le forum la dessus, il y a de nombreux posts à ce sujet.
Aprés fait une recherche dans le forum la dessus, il y a de nombreux posts à ce sujet.
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Viewer : la visionneuse de Google Search
- Google écrit parfois au webmaster en cas de blacklistage
- Petit PR Noël : la chanson au Père Noël Google :-)
- Matt Cutts déclare la guerre au spamdexing en français (et autres langues)
- La terre vue par satellite : accord entre Google et Spot Image
- Yahoo Maps API
- Photos satellite des incendies en Grèce dans Google Earth
- 2 nouveaux services en démo sur les laboratoires de Google
- Suivre le Tour de France 2007 en 3D dans Google Earth
- Google Earth v4 ajoute la dimension temporelle et bien d'autres fonctions
- Pages Satellites ou non ?!
- Sites satellites
- Pages satellites
- pages satellites...ou pas?
- Identifier les pages satellites ?
- Pages satellites : l'avenir du référencement !
- Pages satellites peu classiques
- sites satellites: que risque t'on?
- .fr.st ou free.fr et pages satellites
- référencement annuaires et pages satellites
- Pages satellites : quelles alternatives ?
- 4500 pages satellites autorisées
- Pages satellites et SPAMDEXING
- pages satellites: explication precise?
- Referencement et sites satellites