Pages rewritées non référencées…
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

vinvine - WRInaute impliqué

Pages rewritées non référencées…
Bonjour
Voilà mon problème: je fais de l'url rewriting depuis bien 2-3 mois et aucune de mes pages rewritées n'est acceptée...
Que se passe-t-il??? Les pages rewritées en question sont les pages de mon forum du site de mon profil… je ne comprends vraiment pas… est-ce que google peut refuser d’indexer des pages rewritées ? Ces pages sont en revanche indexées sur Yahoo !!!
Merci
Voilà mon problème: je fais de l'url rewriting depuis bien 2-3 mois et aucune de mes pages rewritées n'est acceptée...
Que se passe-t-il??? Les pages rewritées en question sont les pages de mon forum du site de mon profil… je ne comprends vraiment pas… est-ce que google peut refuser d’indexer des pages rewritées ? Ces pages sont en revanche indexées sur Yahoo !!!
Merci
- Feedback02
- Nouveau WRInaute

Il est dans Google depuis combien de temps ton site ?
Moi j'ai un de mes sites assez récent, sûrement en sandbox, et Google refuse encore d'indexer la plupart de mes pages, par contre il les crawl de temps en temps.
Moi j'ai un de mes sites assez récent, sûrement en sandbox, et Google refuse encore d'indexer la plupart de mes pages, par contre il les crawl de temps en temps.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- redirection d'anciennes pages rewritées
- Liens internes de pages rewritees
- Mes pages photos bien mieux référencées que les pages textuelles
- 141 pages référencées sur Google pour un site de 900 pages
- Google n'indexe pas mes pages rewritées !!!
- Quelles sont les causes d'une non indexation de pages rewritées?
- Pages périmées réferencées mais nouvelles pages disparues.
- pages référencées par G. aboutissent à des pages d' erreur
- pages url-rewritées non visitées-celles avec parametres oui
- Pages non référencées
- Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes ! - 08-11-2003
- Google génère à lui seul la moitié de laudience sur les sites web francophones - 15-05-2002
- Liste de bons annuaires - 06-01-2005
- Google veut référencer les livres - 31-10-2003
- Lancement de Wikio - 21-06-2006
- La balise meta NOYDIR de Yahoo - 05-03-2007
- Référencement Yahoo France (yahoo.fr) - 04-08-2008
- Liste complète des produits et services de Google - 19-02-2007
- Similarité et duplicate content
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués. - Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.