Pages rewritées non référencées…
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

vinvine - WRInaute impliqué

Pages rewritées non référencées…
Bonjour
Voilà mon problème: je fais de l'url rewriting depuis bien 2-3 mois et aucune de mes pages rewritées n'est acceptée...
Que se passe-t-il??? Les pages rewritées en question sont les pages de mon forum du site de mon profil… je ne comprends vraiment pas… est-ce que google peut refuser d’indexer des pages rewritées ? Ces pages sont en revanche indexées sur Yahoo !!!
Merci
Voilà mon problème: je fais de l'url rewriting depuis bien 2-3 mois et aucune de mes pages rewritées n'est acceptée...
Que se passe-t-il??? Les pages rewritées en question sont les pages de mon forum du site de mon profil… je ne comprends vraiment pas… est-ce que google peut refuser d’indexer des pages rewritées ? Ces pages sont en revanche indexées sur Yahoo !!!
Merci
- Feedback02
- Nouveau WRInaute

Il est dans Google depuis combien de temps ton site ?
Moi j'ai un de mes sites assez récent, sûrement en sandbox, et Google refuse encore d'indexer la plupart de mes pages, par contre il les crawl de temps en temps.
Moi j'ai un de mes sites assez récent, sûrement en sandbox, et Google refuse encore d'indexer la plupart de mes pages, par contre il les crawl de temps en temps.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- redirection d'anciennes pages rewritées
- Liens internes de pages rewritees