nb de pages référencées par google

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

JeromeRookie
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

nb de pages référencées par google

Message le Mar Juin 06, 2006 6:13

bonjour,
j'ai créé il y a 6 mois un site, sur la base d'un annuaire.

il y a deux mois encore, gg avait déjà référencé 25.000 de mes pages mais depuis, ce nombre baisse et mon trafic s'en ressent considérablement. ce matin, je n'ai plus qu'une trentaine de pages référencées dans GG.

je n'utilise ( à ma connaissance) aucune technique illicite de référencement.

se peut-il que GG n'apprécie pas les annuaires avec 700 sites seulement alors qu'il y a 3000 catégories ?

yvan02
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Juin 06, 2006 6:32

c'est normal, tout le monde est touché par le phénomène, c'est google qui déraille

cthierry
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juin 06, 2006 8:29

Il a fait le grand nettoyage de printemps.
Tu sais quand on sort tout dehors et que l'on nettoie pour rentrer ensuite ce qui est dehors en faisant le tri de ce qui ne sert plus :-D
Perso je suis passé de 210 000 à 12 100 pages et là cela recommence à remonter.

lapi
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Juin 06, 2006 8:32

ouais c'est GG qui deraille ces temps ci je ne vous dis pas la dificulte que l'on a aussi a referencier un nouveau site sur GG ces temps site cest fou

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :