pages reconnu ---> Format de fichier: Inconnu - Version H
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

hardmicro - WRInaute passionné

pages reconnu ---> Format de fichier: Inconnu - Version H
J'ai sousmis mon site map il y a un peu moins d-une semaine et la google vient de m'indexé 200 pages en plus mais la plupart sous forme
www.hardmicro-fr.net/wfdownloads-viewcat.list-U.htm
Format de fichier: Inconnu - Version HTML
Pages similaires
vous pouvez voir d'autres exemples ici -----> http://www.google.fr/search?hl=fr&c2cof ... .net&meta=
de plus je pense que sa peut venir du fait que mon site netait pas accessible pendant 3 jours car quelque soit la page sur la quelle on se rendait hier encore c'etait tout blanc un page blanche quoi, sa doit etre l'explication qui a fait que google n'a pas bien reconnu ces pages.
Je voudrait savoir si d'autres personnes on eu la meme chose et comment arranger ca.
www.hardmicro-fr.net/wfdownloads-viewcat.list-U.htm
Format de fichier: Inconnu - Version HTML
Pages similaires
vous pouvez voir d'autres exemples ici -----> http://www.google.fr/search?hl=fr&c2cof ... .net&meta=
de plus je pense que sa peut venir du fait que mon site netait pas accessible pendant 3 jours car quelque soit la page sur la quelle on se rendait hier encore c'etait tout blanc un page blanche quoi, sa doit etre l'explication qui a fait que google n'a pas bien reconnu ces pages.
Je voudrait savoir si d'autres personnes on eu la meme chose et comment arranger ca.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Format d'AdSense inconnu
- duplicate content - format PDF et version HTML
- Connaitre le format de codage d'un fichier
- Statistiques d'utilisation par format de fichier
- Format de pub dans les coins en background quel format?
- Affichage d'images de grand format en petit format
- sitemap non reconnu
- WRI non reconnu !
- robot de adsense non reconnu
- Menu déroulant reconnu par GG ?
- Sitemaps : protocole commun pour Google, Yahoo et Live Search - 16-11-2006
- Actualité Ask Jeeves - 08-12-2005
- Article sur le fichier .htaccess - 11-01-2003
- Sortie de GoogleStats v2.01 - 02-03-2003
- Tutoriel sur le sitemap Google pour les images - 12-04-2010
- Déclarer son fichier sitemap dans le fichier robots.txt - 16-04-2007
- Robots.txt : Yahoo supporte les options avancées - 04-11-2006
- Référencement de vidéos avec les fichiers sitemaps vidéo - 19-12-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Froogle Mobile, Google Sitemaps