Pages qui n'existent pas

WRInaute discret
Bonjour,

Dans mes pages de destinations de GG Analytics je trouve depuis peu des urls comme ça
/blog/ln/?p=4624160 avec des numéro différents en accès direct et via gg organic. C'est pages n'existent pas sur mon site, j'imagine que c'est une m*rde, un piratage ou autre!!! comment palier à ça?

Merci et bon noel
LM
 
WRInaute impliqué
c'est impossible d'empecher que des urls inexistantes soient appelées. on peut par contre, ne pas inclure le tag analytics pour une erreur 404, ce qui fera que cela n'apparaitra plus dans GA.
 
Membre Honoré
Bonjour,
decla971 a dit:
Dans mes pages de destinations de GG Analytics je trouve depuis peu des urls comme ça
/blog/ln/?p=4624160
P est généralement utilisé pour définir une page ou un article, il sera bien de vérifier donc si c'est un problème de configuration et faire des redirections si cela est nécessaire (ce qui aidera aussi votre référencement naturel).
baud74 a dit:
ne pas inclure le tag analytics pour une erreur 404
Pas fan, c'est bien de savoir les pages d'erreurs via analytics.

Bonnes fêtes et Joyeux Noël.

Cordialement.
 
WRInaute discret
Re,

Merci pour les réponse mais c'est pages ne sont pas générées par moi, c'est un pb nouveau, depuis le 23/12.
En cherchant un peu sur le web, les url qui contiennent "/blog/ln/?p=4629430" et certaines autres viendraient d'un site de c*uc*une!!!
LM
 
WRInaute discret
Re,

En faisant cette recherche sur gg "/blog/ln/?p=4632490" je trouve cette page - -http://rioghail.com/blog/ln/?p=4632490 et en affichant le cache de cette page je vois le code html de mon site avec du texte different et des liens differents mais avec le code tracking de gg analytics!!!
Comment gerer ce cas?

Cdt
LM
 
Membre Honoré
Bonjour,

Il y a différents messages similaires avec réponses sur le forum à ce sujet.
N'ayant pas le temps de faire la recherche, vous pouvez utiliser l'option en haut à droite du forum.

Cordialement.
 
Discussions similaires
Haut