Pages pro et comptes perso Google+ : quelles différences ?
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

WebRankInfo - Administrateur du site

Pages pro et comptes perso Google+ : quelles différences ?
Voici les dix principales différences entre comptes perso et pages Google+
Vous en connaissez d'autres ? Merci de les partager
Vous en connaissez d'autres ? Merci de les partager
- mipc
- WRInaute accro

Re: Pages pro et comptes perso Google+ : quelles différences ?
bon apparemment c'est surement un bug: mais chez moi je vois ceci:
-http://www.google.fr/webhp?tab=Xw#sclient=psy-ab&hl=fr&safe=off&site=webhp&source=hp&q=mediapolis.fr&pbx=1&oq=mediapolis.fr&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=3&gs_upl=2050l2050l0l2954l1l1l0l0l0l0l0l0ll0l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_cp.,cf.osb&fp=6606e7a2f03a56df&biw=1536&bih=764
on vois bien que c'est /m/e/d/i/a/p/o/l/i/s/ qui à partager se site en tant que page, le plus drôle c'est qu'il là surement pas fait exprès.
je pense que google va corriger se bug, car j'avais découvert qu'avec le plugins +1 de google pour google chrome, on pouvait sur ça page Entreprise se plusoné soit même en tant que page.
-http://www.google.fr/webhp?tab=Xw#sclient=psy-ab&hl=fr&safe=off&site=webhp&source=hp&q=mediapolis.fr&pbx=1&oq=mediapolis.fr&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=3&gs_upl=2050l2050l0l2954l1l1l0l0l0l0l0l0ll0l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_cp.,cf.osb&fp=6606e7a2f03a56df&biw=1536&bih=764
on vois bien que c'est /m/e/d/i/a/p/o/l/i/s/ qui à partager se site en tant que page, le plus drôle c'est qu'il là surement pas fait exprès.
je pense que google va corriger se bug, car j'avais découvert qu'avec le plugins +1 de google pour google chrome, on pouvait sur ça page Entreprise se plusoné soit même en tant que page.
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Doit-on mêler compte pro et perso ?
- [Google Analytics] Differences sur les pages vues
- Quelle différence de revenus entre un compte pro et perso...
- Google Analytics : Différences de pages vues entre détail de l'url et sources d'entrées
- Les pages perso en 1ère page de Google
- Nombre de pages vues google Analytics VS statistiques perso
- Les pages perso aol debarquent sur google
- Compte Entreprise Facebook : compte perso bidon ? comptes de salariés ?
- Entreprise individuelle: compte pro ou second compte perso?
- Pack perso ou Pack pro 1and1
- Les pages pro sur Google+ (pages entreprises)
- Google+ : comment basculer facilement de logué pro à logué perso
- Transformer un profil Facebook perso en page (pro)
- Google+ va autoriser les pseudos et les comptes Google Apps
- 10 aspects techniques de Google+ expliqués par un ingénieur Google
- Tutoriel : comment créer une page pro sur Google+ en 10 étapes
- Le code source du projet de recherche géographique est disponible
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google SketchUp
- Détection de pages similaires
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.