pages php et google

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

vducloux
Nouveau WRInaute

pages php et google

Message le Ven Juil 04, 2003 11:17

bonjour à tous, je suis nouveau ici, je voulais juste demander si google savait bien referencer les pages php. Monsite est entièrement en php, donc je voulais etre sure, d'avance merci

Victor

moutyk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Juil 04, 2003 11:20

Salut
Oui google index les pages en php
now tout depend si tu as des variables dans tes urls
Il me semle que google n'index pas les urls avec plus de deux variables voir meme trois

mais pas de souci a ce faire une page php ou html est indexée de la meme facon

++

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Ven Juil 04, 2003 12:14

regarde ce site par exemple, tout est en php et ça ne l'empeche pas d'etre bien référencé

str
Nouveau WRInaute

Message le Dim Juil 06, 2003 20:39

Tout à fait,

mais j'ai l'impression que si le site est réalisé exclusivement à l'aide d'url contenant des variables, google le prend moins en compte.

Par contre, les site fonctionnant avec deux "technologies" (par exemple PHP pour un forum ou livre d'or et HTML pour des informations hors bases de données) semble plus rapidement pris en compte.

Qu'en pensez-vous ?

cdpdf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Juil 06, 2003 21:32

je ne crois pas qu'il fait une réel différence str

Digit
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Juil 06, 2003 21:45

Ce que j'avais constaté à l'époque des dances, c'était que mes pages sans paramètre étaient les premières crawlées, puis celles avec un paramètre et enfin celles avec deux.
Donc il y a un risque que Google ne prenne pas en compte des pages avec 2 paramètres lors d'une dance s'il n'en a pas le temps. Maintenant qu'il semble que les dances disparaissent, il va falloir étudier ça de près.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :