Pages perso et nom de Domaine.
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Pages perso et nom de Domaine.
Bonjour,
J'ai actuellement un site hébergé par wanadoo, pages perso, je voudrais prendre un nom de domaine en www par commodité. Quand j'aurais cette nouvelle URL est ce que je vais perdre mon site perso wanadoo ou bien il y aura le même site avec 2 adresses différentes ? une perso.wanadoo et l'autre www ?
D'autre part mon plus gros problème est que je me suis référencé un peu partout avec mon adresse perso.wanadoo et qu'en prenant une autre URL je vais perdre tous ces référencements sauf ceux dont je me souviens et que je peux changer. Y a t il une solution pour rediriger automatiquement une ancienne adresse vers une nouvelle et pendant combien de temps ?
Merci.
J'ai actuellement un site hébergé par wanadoo, pages perso, je voudrais prendre un nom de domaine en www par commodité. Quand j'aurais cette nouvelle URL est ce que je vais perdre mon site perso wanadoo ou bien il y aura le même site avec 2 adresses différentes ? une perso.wanadoo et l'autre www ?
D'autre part mon plus gros problème est que je me suis référencé un peu partout avec mon adresse perso.wanadoo et qu'en prenant une autre URL je vais perdre tous ces référencements sauf ceux dont je me souviens et que je peux changer. Y a t il une solution pour rediriger automatiquement une ancienne adresse vers une nouvelle et pendant combien de temps ?
Merci.
Je pense pas que les PP wanadoo gèrent les DNS
En fait, t'auras soit toujours le même domaine affiché dans ta barre d'URL, soit ce sera une redirection tu style tonsite.com qui pointe vers tonsite.wanadoo.com , et l'URL de départ s'efface ...
En fait, t'auras soit toujours le même domaine affiché dans ta barre d'URL, soit ce sera une redirection tu style tonsite.com qui pointe vers tonsite.wanadoo.com , et l'URL de départ s'efface ...
J'ai souvent ce problème qui achetent des domaines chez moi et qui ont un hébergement free ou wanadoo... Ces deux FAI qui font aussi de l'hébergement ne gèrent pas les domaines (dns) il faut donc faire une redirection web.
Et c'est pas génial.
Et c'est pas génial.
oui et donc ...
Donc en clair, moi je suis exactement dans la même situation et je dois dire que les réponses ne sont pas très claires ni dans le forum ni sur le net en général ...
J'ai crée un site qui est hébergé en page perso wanadoo.
Il est d'ailleur également chez free
Un simple copier/coller pourquoi avoir le même site en double
Parce que je suis tellement nul que j'y trouve mon compte en terme de sauvegarde ...
Je peux faire joujou et tester des trucs sur l'un sans planter l'autre ...
Mais après avoir pris plus d'aisance, je souhaite l'héberger avec une news, je veux m'essayer au php
et autres nouveautés pour moi.
(même si certain connaisse ça sur le bout des doigts).
Par simplicité j'ai pris l'offre wanadoo, même si elle ne me plait pas et que j'ai une dent contre wanadoo,
il y a des avantages très intéressant comme l'absence d'engagement de durée, je peux stopper tout si demain je ne veux plus faire joujou.
En plus ils sont illimités dans le trafic donc si par pur hasard mon site devenais un succès, je n'ai rien a changer
Enfin pour l'instant ca marche très bien,
je voudrais m'acheter un nom de domaine pour apprendre à le gérer et à l'utiliser.
Le nom en lui même je m'en fout ...
d'ailleur je vais prendre un truc bidon, ce qui m'intéresse c'est les démarches qui vont avec !
Au vue du prix et de la complexité,
je ne prendrais pas un .fr
mais certainement un .com
Mais chez qui ?
pourquoi, comment, quelles sont les options importantes (nb de mail, transfert ...).
Je ne trouve aucune info claires sur le sujet.
On me propose des sites en anglais
N'y a t il donc aucun service français capable d'expliquer clairement les offres !!!
J'ai crée un site qui est hébergé en page perso wanadoo.
Il est d'ailleur également chez free
Un simple copier/coller pourquoi avoir le même site en double
Parce que je suis tellement nul que j'y trouve mon compte en terme de sauvegarde ...
Je peux faire joujou et tester des trucs sur l'un sans planter l'autre ...
Mais après avoir pris plus d'aisance, je souhaite l'héberger avec une news, je veux m'essayer au php
et autres nouveautés pour moi.
(même si certain connaisse ça sur le bout des doigts).
Par simplicité j'ai pris l'offre wanadoo, même si elle ne me plait pas et que j'ai une dent contre wanadoo,
il y a des avantages très intéressant comme l'absence d'engagement de durée, je peux stopper tout si demain je ne veux plus faire joujou.
En plus ils sont illimités dans le trafic donc si par pur hasard mon site devenais un succès, je n'ai rien a changer
Enfin pour l'instant ca marche très bien,
je voudrais m'acheter un nom de domaine pour apprendre à le gérer et à l'utiliser.
Le nom en lui même je m'en fout ...
d'ailleur je vais prendre un truc bidon, ce qui m'intéresse c'est les démarches qui vont avec !
Au vue du prix et de la complexité,
je ne prendrais pas un .fr
mais certainement un .com
Mais chez qui ?
pourquoi, comment, quelles sont les options importantes (nb de mail, transfert ...).
Je ne trouve aucune info claires sur le sujet.
On me propose des sites en anglais
N'y a t il donc aucun service français capable d'expliquer clairement les offres !!!
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- Le code source du projet de recherche géographique est disponible
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Yahoo poursuit les propriétaires de 1763 noms de domaine
- Ayez une bonne politique de format d'URL : conseil n°6 en référencement
- Utilisation des données WHOIS par Google
- L'affaire du nom de domaine webrankinfo.com
- Nom de domaine, pages perso, page de redirection
- Nom de domaine et site perso du même nom
- nom de domaine et page perso
- Site perso - Nom de domaine - Hébergement
- Nom de domaine perso sur Blogger, perte de référencement ?
- Nom de domaine perso chez Blogger pb avec 1and1
- je voudrais votre avis (site perso / nom de domaine)
- Redirection d'un pages perso orange vers un hebergement chez OVH avec domaine.
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium
- Liste de sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site. - Analyse de similarité textuelle
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués. - Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.