Pages non référencées

Nouveau WRInaute
Salut a vous.

L'ami google vient de mettre en cache ma nouvelle page d'accueil, mais n'a indéxé aucune des pages vers lesquelles l'index pointe.

Dois-je m'affoler?
 
WRInaute impliqué
Non, ça prends un certain temps avant que ça se fasse.
Et il restera certainement des pages qui apparaîtront et disparaîtront de l'index au gré du temps ;) habitue toi tout de suite.
 
Nouveau WRInaute
Oui oui je sais mais ça c'est des pages qui sont liées depuis tres tres longtemps a mon index.

Sinn qu'est-ce qu'elles ont de space mes urls? (celle ci je te l'accorde mais c'est pas vraiment une page patatorandco.free.fr/confirm.php?page= )

Et est-ce que le fait que mes meta soient les memes va faire que l'ami google va ignorer les autrees pages?
 
Nouveau WRInaute
oui je sais mais c'est pas pour ça qu'il ne vas pas inndexer les autres page ? (j'ai la flemme de refaire ttes les metas..)

Comme c'est des pages avec des pseudos frames php, il faut que je fasse des tableaux et tout, est-ce que je peut laisser les memes métas keywords ou po?
 
WRInaute accro
fenixe a dit:
oui je sais mais c'est pas pour ça qu'il ne vas pas inndexer les autres page ? (j'ai la flemme de refaire ttes les metas..)

Même si Google indexe toutes tes pages... quand tu taperas le nom de ton site, il te donnera juste la page d'accueil car il considérera que les autres pages sont pas des pages différentes

Et oui faire un site c'est du boulot... parfois con d'ailleurs :)
 
WRInaute impliqué
Tu peux déjà oublier de coder une description pour chaque page sauf la page d'accueil: un petit scrit en php qui détecte si t'est sur l'adresse principale du site et qui, dans ce cas, l'affiche, ou au contraire si tu l'es pas ne l'affiche pas.
 
Discussions similaires
Haut