pages non indexees

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

cantoprod
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

pages non indexees

Message le Lun Jan 26, 2004 15:30

bonjour,

j'ai bien lu la FAQ concernant l'indexation

Thème : Indexation Google
Question : Googlebot n'est passé que sur ma page d'accueil. Va-t-il indexer le reste ?
Réponse : Oui, tant qu'il y a des liens entre vos pages, tout votre site devrait être indexé. Par contre Googlebot est libre de l'ordre et l'heure (et le jour !) de passage sur toutes ces pages...

mais malheureusement, 2 GD sont passées mais très peu de pages de mon site sont indexees, pourtant j'ai mis qqs liens en dur, au cas où.

Pourriez-vous me donner votre avis : voici l'url http://www.your-holidays-in-france.com/

Merci bcp

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :