Pb de pages non indexées

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

thepioche
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Pb de pages non indexées

Message le Mar Oct 04, 2005 19:26

Bonsoir tout le monde,
J'ai une question, que je n'arrive pas à résoudre seul. Voila mon sie à déjà subit le passage de deux robots google, cependant, j'avais fait des mise à jour assez importante pour le référencement, j'avais spécifier un titre spécifique au contenu de la page désirée. Pourquoi google ne met donc pas a jour ces titres de page?
Pourtant oui, il met bien à jour le contenu de mon site tel que ma page d'accueil (et le reste il me semble).
Mon meta-tag concernant les pages a visitées est bien en "all".
Donc la je ne comprend pas tout.
J'utilise le PHP et pratique l'URL rewriting, tout mes liens sont bien mis en .html.

Merci de m'aider à tout ces pros du référencement!

PS : J'oubliais, pourquoi certain site avec qui je suis affilié, il y'en a que très peu que Google compte en backlink (7 précisement), alors que mon site est bien inscrit dans plus de 7sites sur et certain!

Merci d'avance ! :)

thepioche
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Oct 04, 2005 19:27

Une dernière question, comment trouver la version 1.3 de Googlebot que certain site possèdent ???

doic
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Oct 04, 2005 23:44

J'ai peut-être un scoop!
Le site est introuvable. Veuillez vérifier l'url et recommencer à nouveau.

Sinon:
1)Patience, les modifications mettent du temps avant d'être prises en compte par Google. Il peut visiter la page sans la mettre en cache

2)Le nombre de Backlinks affichés est différent du nombre de backlinks réels. Pour avoir des chiffres plus tangibles, utilise la commande link: de yahoo! ou linkdomain: de msnsearch

3) pour avoir Googlebot 1.3, tu vas sur telecharger.com et tu cliques sur Goo... non, je déconne! Googlebot, c'est le nom du robot de Google. La version, et d'un: on s'en fout, c'est toujours le robot de Google, et de deux: je suis curieux d'en apprendre un peu plus sur cette fameuse "version 1.3", et de trois: tu ne peux pas "acquérir" un GoogleBot (à moins que ce genre de bête soit adoptable, tiens ce serait rigolo: "Adoptez un pauvre petit GoogleBot orphelin !!!"

Bref: Patience et longueur de temps font plus que force, ni que rage (J. de la Fontaine)

Thierry Bugs
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Oct 04, 2005 23:49

"Adoptez un pauvre petit GoogleBot orphelin !!!"

mdr :D :D :D

Et puis Marty lui fera faire un tour en DeLorean :wink: :wink:

doic
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Oct 04, 2005 23:53

:!: Arrrrrrrrrête! T'imagines la puissance d'un GoogleBot en Delorean? Le paradoxe du FuturePageRank-qui-est-d'actualité, la possibilité de prendre en compte les backlinks à j+30 pour attribuer le PageRank en temps réel et tout et tout... ce serait la cata !

Si personne comprend ce que je viens d'écrire, c'est normal; je me suis relu et ça ne veut rien dire :oops:

thepioche
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Oct 05, 2005 5:36

Oups! :oops: désolé, j'ai confondu, je voulais pas parler de Googlebot, mais de RobotStat, désolé mais ces mot sont quasi... pas pareil.
En tout cas merci pour ta réponse doic, je vais encore mais j'éspère que cela va venir très vite.
Merci pour m'avoir répondu à propos des backlink, au lieu de 7, yahoo m'en trouve 73 qui correspondrai un peu mieu à ce que j'attendai, merci!

Maze12
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Oct 05, 2005 7:16

comme j'ai lu souvent PATIENCE :D
Puis c'est vrai ca prend toujurs plus ou moin de temp mais tout ce mettra à jours t'inquiete pas pour ;) de plus il y a rien de mieu a faire qu'attendre :)

pour te faire un idée des backlinks que t'a dans google tu peux faire "tonnomdedomaine.com" dans le recherche google ;)

doic
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Oct 05, 2005 8:31

Remarque, adopter un petit Robotstats, l'emmener faire un tour en Delorean pour qu'il nous donne quelques indications sur les prochaines GGDances... ça serait pas mal hein?

thepioche
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Oct 05, 2005 12:16

oui lol, merci.
et en ce qui concerne la version 1.3 de robotstat, on peut la trouver ou?
certains site en on, alors que je ne voit que la 1.0 sur le site officiel.

doic
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Oct 05, 2005 13:17

En fait, WRI ne le développe quasiment plus, ce sont d'autres personnes qui s'occupent de le faire évoluer.
Recherche dans le forum, il doit y avoir qualqu'un qui dit qu'il a fait évoluer Robotstats, ou bien tu demandes à WebRankInfo (le webmaster)

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :