Pages non indexées et positionement sur Google
14 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Pages non indexées et positionement sur Google
si une page etait indexer et ses mots clés etait sur la premiére page de goole!!!!!!!!!!!!
une fois la pages n'est plus indexer meme si les robot passe toujours ca va influencer sur le positionnement de cet page apré etre ddes'indexer?
Edit OTP : édition titre
une fois la pages n'est plus indexer meme si les robot passe toujours ca va influencer sur le positionnement de cet page apré etre ddes'indexer?
Edit OTP : édition titre
-

screuscreu - WRInaute passionné

YoyoS a écrit:C'est pas la peine de nous inonder de !!!!!!!!!!!! dans tout tes posts et c'est pas ça qui va faire qu'on va mieux comprendre en tout cas
Si pour chaque point d'exclamation tu enlevais une faute d'orthographe, et bien .... il va encore manquer des !!!
Sérieusement, ton message est incompréhensible
ok pour les (!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
merci beaucoup pour les remarques , je veut dire par mon message :
j'ai des pages qui ont etait indexer et bien positionner sur les premiéres page de googles.
si ses pages ne sont plus indexer ca va influencer sur leurs position directement ou non?
merci beaucoup pour les remarques , je veut dire par mon message :
j'ai des pages qui ont etait indexer et bien positionner sur les premiéres page de googles.
si ses pages ne sont plus indexer ca va influencer sur leurs position directement ou non?
-

Si elles ne sont plus indexées, le positionnement est nul puisque qu'il n'existe pas.
Ou alors j'ai pas compris la question
Ou alors j'ai pas compris la question
merci j'ai bien compris.
page non indexer= recule sur lepositionnement
queceque vous dite de cet derniére chutte sur google jusqu'a maintenent la plupart de mes mots clés non pas retrouver leurs positions habituelle?
c'est a cause d'un changement d'algorihtme ou koi ?
page non indexer= recule sur lepositionnement
queceque vous dite de cet derniére chutte sur google jusqu'a maintenent la plupart de mes mots clés non pas retrouver leurs positions habituelle?
-

seo-maroc a écrit:merci j'ai bien compris.
page non indexer= recule sur lepositionnement![]()
Pour être sûr car ra phrase reste ambigüe :
page non indexée = page qui n'apparaîtra jamais dans les recherches donc c'est pire qu'une perte de positionnement, si cette page était 6ème sur le mot "bouboubababa" maintenant sur ce mot clé, ta page n'y es plus et ton site aussi (sauf si tu as une autre page qui répond à ce mot clé).
Pour la question sur l'algorithme, je pense qu'il est mis à jour très régulièrement ... il y a beaucoup de changements ces derniers temps et d'autres posts en parlent sur ce forum
PS : as tu installé la barre google pour l'orthographe (je ne dis pas cela pour te vexer, mais ça va t'aider à trouver des gens pour te répondre)
-

Marie-Aude - WRInaute accro

Page non indexée = page NON positionnée, pas du tout, walou, ma keyn.
Après pour la réponse au pourquoi ça peut être des tas de choses :
- tu as utilisé des techniques "black hat" et tu as été détecté
- tu as modifié quelque chose dans ton site
- tu as un concurrent mieux positionné
mais comme le disent les autres, sans connaitre ton site et les mots clés, difficile...
Après pour la réponse au pourquoi ça peut être des tas de choses :
- tu as utilisé des techniques "black hat" et tu as été détecté
- tu as modifié quelque chose dans ton site
- tu as un concurrent mieux positionné
mais comme le disent les autres, sans connaitre ton site et les mots clés, difficile...
-

Leonick a écrit:c'est quoi cette barre ? sinon, firefox a un dictionnaire intégré qui est très pratiquescreuscreu a écrit:as tu installé la barre google pour l'orthographe
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_29468.htm
14 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 6 milliards de pages indexées par Google...
- Pages de contenu non indexées par Google
- Google n'affiche plus le nombre de pages indexées
- Mon site, 7 pages indexées Google ou 70???
- nombre de pages indéxées par google
- Google supprime les pages indexées !
- Google maigrit ? moins de pages indexées
- Pages intérieures non indexées par Google
- nombre de pages indexées par Google vs Yahho
- Nouvelles pages indexées puis disparue de google
- Nombre de pages indéxées et backlinks Google et Yahoo
- Référencement Google - Le nombre de pages indexées a diminué
- variations du nombre de pages indexées par google
- Google n'indique plus sur sa home le nb de pages indexées
- Augmentation des pages indéxées chez Google
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google API, Google Sitemaps
- Détection de pages similaires
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués. - Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.