8 pages de maps dans les résultats naturel
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- maxime25
- WRInaute discret

8 pages de maps dans les résultats naturel
Bonjour,
ce matin en vérifiant les résultats pour la requête sushi marseille, j'ai eu 8 pages de résultats maps
...
Aussi, j'ai remarqué dans un ou deux résultats naturels une petite ligne bleue de ce genre "+ Découvrez plus d'infos.....", c'est quoi cette ligne? j'ai cliqué dessus mais sans effet!
je n'ai pas pu faire une capture écran!
Avez vous remarqué des choses pareilles?
vous pensez que c'est des tests?
Merci
ce matin en vérifiant les résultats pour la requête sushi marseille, j'ai eu 8 pages de résultats maps
Aussi, j'ai remarqué dans un ou deux résultats naturels une petite ligne bleue de ce genre "+ Découvrez plus d'infos.....", c'est quoi cette ligne? j'ai cliqué dessus mais sans effet!
je n'ai pas pu faire une capture écran!
Avez vous remarqué des choses pareilles?
vous pensez que c'est des tests?
Merci
- fredfan
- WRInaute accro

Re: 8 pages de maps dans les résultats naturel
Madrileño a écrit:Vous pouvez présenter le mot-clé (tout public) pour vérifier et mieux comprendre le topic.
Peut-être ça
maxime25 a écrit:sushi marseille
Pour ma part j'ai 7 résultats en map
- maxime25
- WRInaute discret

Bonjour Madrinello,
le mot clé c'est : sushi marseille, ce matin je regarde un peu la concurrence, et à un instan j'ai eu que des pages de maps '8'..
aussi sur certains résultats il y a une ligne suppélémentaire "info map", j'ai fais une capture écran : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=829036infoplus.jpg
Bon pour les maps je pense que c'est des tests.. Mais pour la ligne supplémentaire, comment on fait pour l'avoir?
Merci
le mot clé c'est : sushi marseille, ce matin je regarde un peu la concurrence, et à un instan j'ai eu que des pages de maps '8'..
aussi sur certains résultats il y a une ligne suppélémentaire "info map", j'ai fais une capture écran : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=829036infoplus.jpg
Bon pour les maps je pense que c'est des tests.. Mais pour la ligne supplémentaire, comment on fait pour l'avoir?
Merci
-

bproductiv - WRInaute accro

Il y a une différence entre 8 résultats map et 8 "pages" map.
Ici c'est des résultats.
Ici c'est des résultats.
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Résultats adwords / naturel
- Des résultats naturel en moins suite à une action en justice
- Google Maps dans les resultats
- Passage de 7 résultats à 10 à cause des cartes Google Maps
- Plusieurs résultats avec le géocodeur Google Maps
- Un plan affiché par Google Maps = Plus que 7 résultats ?
- Position dans les résultats de recherche Google Maps
- Taux de clics sur les résultats Maps / Local Business Center
- Maps iphone, google maps et liens sponsorisés
- [maps] taper gooogle dans maps j'apparais
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Maps API
- Trouver la position de son site dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Trouver la position de son site dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse de positionnement sur les data centers de Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).