pages liées

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

miniframboise
Nouveau WRInaute

pages liées

Message le Mer Jan 30, 2008 10:42

j'ai fait une analyse de mes backlinks avec WRI et je ne comprends absolument pas les réponses données. 8O

je me retrouve avec 5 liens externes (qui sont en fait des liens internes à mon site) et un lien qui provient de ce forum. :roll:

pourquoi ces pages là?
pourquoi cela ne m'indique-t-il pas toutes les pages de mon site par exemple celles qui pointent vers l'index?
pourquoi n'ai-je pas les links d'autres sites qui pointent vers moi (et oui j'en ai !)?

comprends pas comment ça marche leur bazar....!! 8O :evil: :!:

désolée mais j'suis néophyte! s'il faut poster ailleurs dites moi!

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 30, 2008 10:47

Loin de moi l'idée de critiquer le travail de WRI, mais as-tu essayé de vérifier ces données avec Google Webmaster Tools ou Yahoo Site Explorer ? J'avoue ne jamais avoir utilisé l'analyseur de backlinks de WRI

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Mer Jan 30, 2008 12:11

il me semble que je l'ai précisé : mon outil utilise l'API Google pour faire des requêtes link: donc la liste est très loin d'être exhaustive malheureusement.

il vaut mieux utiliser GWT si on peut

miniframboise
Nouveau WRInaute

Message le Mer Jan 30, 2008 15:22

euh! je précise avoir le même résultat en cliquant sur page rank dans la google bar!

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 30, 2008 15:24

miniframboise a écrit:euh! je précise avoir le même résultat en cliquant sur page rank dans la google bar!

Sauf que cette méthode utilise la commande link: de Google, qui est connue pour être bridée (elle ne donne qu'une partie des résultats réels).

Donc je te conseille de vérifier ces données avec Google Webmaster Tools ou Yahoo Site Explorer.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :