pages les + anciennes disparaissent du référencement
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

brigitttte - Nouveau WRInaute

pages les + anciennes disparaissent du référencement
Bonjour,
Notre site http://ecrivezvous.com grossit (nous avons plusieurs centaines de pages) mais depuis plusieurs semaines nous constatons que, si Google enregistre bien les nouvelles pages, c'est au détriment d'anciennes qui, elles, disparaissent du référencement. Comme si Google limitait le nombre de pages. Seules 264 pages sont référencées aujourd'hui, alors que nous en avons presque le double !
Avez-vous une idée de ce qui se passe ?
Merci.
Brigitte
Notre site http://ecrivezvous.com grossit (nous avons plusieurs centaines de pages) mais depuis plusieurs semaines nous constatons que, si Google enregistre bien les nouvelles pages, c'est au détriment d'anciennes qui, elles, disparaissent du référencement. Comme si Google limitait le nombre de pages. Seules 264 pages sont référencées aujourd'hui, alors que nous en avons presque le double !
Avez-vous une idée de ce qui se passe ?
Merci.
Brigitte
-

brigitttte - Nouveau WRInaute

Bonjour !*
Je reviens à la charge, parce que le phénomène perdure. Google nous néglige alors que yahoo nous chouchoutte; Que se passe-t-il avec Google en ce moment ? Il est malade ???
B.
Je reviens à la charge, parce que le phénomène perdure. Google nous néglige alors que yahoo nous chouchoutte; Que se passe-t-il avec Google en ce moment ? Il est malade ???
B.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mes annonces disparaissent
- des pages disparaissent
- Des discussions disparaissent ?
- Plus je référence, plus les résultats disparaissent
- Les sujets qui disparaissent...
- Des pages qui disparaissent...
- Urgent, mes sous domaines disparaissent
- G.Maps : certains marqueurs disparaissent aléatoirement
- Leads qui disparaissent chez Zanox
- Images disparaissent avec url rewriting ?
- Nombreuses erreurs 404 : impact sur le référencement - 30-03-2010
- Google Images cherche dans l'actualité - 28-04-2004
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine - 08-10-2007
- WebRankInfo lance un forum sur le référencement Google des images, vidéos, cartes... - 24-07-2007
- Incidence du PHP sur le référencement - 04-08-2008
- Référencer un blog - 20-11-2006
- Référencement des images : l'attribut ALT de la balise IMG - 04-08-2008
- Une check-list pour bien démarrer son référencement - 21-02-2007
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Labs
- Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.