PAges jaunes et retour sur trafic qualifié.
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
Bonjour,
Entre autre, je fait des sites pour pme/pmi/artisans. A chaque fois je me pose la question pages jaune à conseiller ou non ?
Cela génére du trafic c'est certain.
Le lien doit valoir dans les 250 €
Le RI peut-être bouclé en un seul prospect concluant.
Avez vous une expérience en la matière
Proportion de visite par FT/ sur nombre de visite totales etc...
Si vous bossez chez FT abstenez vous
:p
Entre autre, je fait des sites pour pme/pmi/artisans. A chaque fois je me pose la question pages jaune à conseiller ou non ?
Cela génére du trafic c'est certain.
Le lien doit valoir dans les 250 €
Le RI peut-être bouclé en un seul prospect concluant.
Avez vous une expérience en la matière
Si vous bossez chez FT abstenez vous
-

biddybulle - WRInaute accro

cela m'intéresse également.
Je pense qu'il faut catégoriser les sites : ma seule expérience concluante en la matière est un site pour une petite boite de réparation assemblage d'ordi.
Pour type de service les internantes semblera plus se fier aux pages jaunes.
résultats au moins 3% des visites via FT était qualifiées et donnait suite à une transaction.
Pour type de service les internantes semblera plus se fier aux pages jaunes.
résultats au moins 3% des visites via FT était qualifiées et donnait suite à une transaction.
C'est pour les bots, pas pour les humains, je ne connais pas la jurisprudence de la cnil en la matière mais je doute quelle en quelque chose à faire
d'ailleurs si tu fais www.xxx.com/stats tu as bien mieux
la cnil l'autorise ? Amen le permet ?
A titre d'info ces informations ne sont pas utilisés à des buts commerciaux
que me vaut donc ce ton inquisiteur ?
d'ailleurs, une question, et c'est une bonne, m'en vais téléphoner à la cnil de ce pas
merci d'avoir soulever cette question.
Tél : 01 53 73 22 22 (nous allons avoir la réponse dans quelques minutes (2 pers avant moi)
A titre d'info ces informations ne sont pas utilisés à des buts commerciaux
que me vaut donc ce ton inquisiteur ?
d'ailleurs, une question, et c'est une bonne, m'en vais téléphoner à la cnil de ce pas
Tél : 01 53 73 22 22 (nous allons avoir la réponse dans quelques minutes (2 pers avant moi)
Dernière édition par Altenide le Mar Fév 27, 2007 10:56, édité 1 fois.
parce que tant que des sites continueront d'afficher leurs logs, avec, encore mieux, les referrers, on continuera d'être la cible de robots spammeurs qui nous enverrons de faux referrer pour se faire des BL en nombre.Altenide a écrit:que me vaut donc ce ton inquisiteur ?
et puis une ip, c'est souvent une donnée nominative, surtout pour ceux qui ont une ip fixe, donc divulguer des données nominatives comme cela
souvent, sur les forums, pour montrer qu'ils conservent les ip, au cas ou, ils indiquent l'ip sous forme 199.298.87.xxx comme cela il n'y a pas la totalité d'affiché.
Arf oui
D'après la jolie voix de la Cnil je doit rajouter une mention ces informations, blabla, rectification etc. et contact
et intitulé de la loi.
aussi tot demander, dit et fait, pas de déclaration obligatoire
une tite seconde.
euh Leonick ces informations ne sont pas diffuser sur un forum
mais sur un site (et il faut vraiment avoir un cou de bol ou être curieux pour le trouver
et elle servent à étudier un phénomène simple, "les robots attirent-ils les robots" je ne dévelloperais pas ici
quant-a
j'ignorais ce phénomène
ouvrons un post pour en parler.
--------------------------------------------------------------------------
Quant au suget de ce post il était :
biddybulle = > çà m'intéresse également
donc je relance le suget
merci pour vos réponses.
aussi tot demander, dit et fait, pas de déclaration obligatoire
une tite seconde.
euh Leonick ces informations ne sont pas diffuser sur un forum
quant-a
parce que tant que des sites continueront d'afficher leurs logs, avec, encore mieux, les referrers, on continuera d'être la cible de robots spammeurs qui nous enverrons de faux referrer pour se faire des BL en nombre.
j'ignorais ce phénomène
--------------------------------------------------------------------------
Quant au suget de ce post il était :
biddybulle = > çà m'intéresse également
donc je relance le suget
Pages jaunes et retour sus investissment. en fait le prix d'un encart dans les pages jaunes avoisinent plutot 500 €, avec option rappel gratuit cliquez ici (160 €) lol
Avez vous des retour sur des campagnes de type :
vous avez mis votre site à l'affiche (sur la gauche des pages jaunes un peu comme les liens commerciaux).
le fait d'inscrire votre site dans les pages jaunes a été une source d'augmentation visible du traffic ?
avez-vous pu qualifier ces visites ?
merci
)
Avez vous des retour sur des campagnes de type :
vous avez mis votre site à l'affiche (sur la gauche des pages jaunes un peu comme les liens commerciaux).
le fait d'inscrire votre site dans les pages jaunes a été une source d'augmentation visible du traffic ?
avez-vous pu qualifier ces visites ?
merci
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Services et outils de Yahoo! Search
- Google Maps gagne des parts de marché
- Google met à jour sa recherche locale
- Google teste la recherche locale (Google Search by Location)
- Récapitulatif sur les backlinks : optimiser son netlinking pour le référencement
- Référencement : stratégies de liens version 2006
- Pas de referrers Windows Live Search
- Nouvelle version de iGoogle (page d'accueil personnalisée Google)
- Firefox et son projet de mesure de trafic des sites web
- Comment l'internaute utilise les moteurs de recherche
- Adwords et trafic qualifié
- prospection pages jaunes
- Pages Jaunes Blackliste ???
- Pages jaunes et leurs tarifs
- nouveau robot ? Pages jaunes ?
- Robot spider de Pages Jaunes
- annuaire les pages jaunes
- Les pages jaunes dans google???
- Et les pages jaunes dans tout ça ?
- Lien depuis les pages jaunes
- pages jaunes, lien en dur ou pas ?
- pages jaunes devient revendeur pour adwords?
- annoncesjaunes.fr : nouveau service des Pages Jaunes
- Google France s'attaque aux Pages Jaunes
- Inscription dans les pages jaunes, utile au referencement?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Site Stats
- Détection de pages similaires
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués. - Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.