pages jaunes, lien en dur ou pas ?

WRInaute discret
Salut à tous

Par curiosité, quand on s'inscrit dans les pages jaunes avec l'option site web, le lien vers le site il est en dur, en javascript ou c'est une redirection ?

Parcequ'avec un PR7 8O, si c'est en dur, ca vaut l'investissement, non ?

@+
Thierry
 
WRInaute passionné
Je confirme c'est pas un lien en dur et puis de tout façon les robots passent pas le moteur de recherche (ou alors y a un acces que j'ai pas vu...)

Mais par contre ça peut etre interessant niveau visite
 
WRInaute discret
Je leurs ai demandé qu'il m'en metttent un.. llloll
résulat je pense que leur commercial a prit une bonne formation
et va surrement changer de métier :)

les robots sont interdit d'entré dans les pages jaunes!
il y viendront quand le net aura le dessus mais ce sera surrement trop tard.. :roll:
 
WRInaute passionné
gripsous a dit:
c'est cher mais pour les professionnels (PME et TPE) c'est vraiement trés bien et bcp achete cette option !!!

pour avoir utilisé 2 ans leurs services je suis vraiment pas de cet avis. Par contre si tu veux recevoir des demandes de stages et des candidatures spontanées là c'est le top. Après ça dépend peut-être des secteurs d'activité.
 
WRInaute occasionnel
tom_sawyer a dit:
gripsous a dit:
c'est cher mais pour les professionnels (PME et TPE) c'est vraiement trés bien et bcp achete cette option !!!

pour avoir utilisé 2 ans leurs services je suis vraiment pas de cet avis. Par contre si tu veux recevoir des demandes de stages et des candidatures spontanées là c'est le top. Après ça dépend peut-être des secteurs d'activité.

+1 Tom !

c'est un peu du racket ;-)
c'est du web invisible en plus, car il faut remplir un formulaire pour accèder à l'information, et les robots des moteurs ne savent pas encore faire cela.

Pire que l'annuaire de voila pour ne pas avoir de lien en dur...

Mais si on désactive le javascript sur les pages jaunes, on comprend pourquoi ils passent parfois devant nous dans les résultats de Google sur certaines requêtes...
:evil:
 
Discussions similaires
Haut