Pages Jaunes Blackliste ???

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juil 07, 2004 11:26

herveG a écrit:je vais enchainer sur le botin américain....en dynamique avec rewritting et une page par nom et numero de tel.........

et n'oublie pas la variante : recherche inversée par numéro de tel !

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Pokoi pas :p

Message le Mer Juil 07, 2004 12:35

Sinon Pages jaunes c'est passer à 34000 liens de puis les 28000 cités en première page du forum ... A mon avis ils veulent faire péter le server :lol:

(Ps: Bonjour je me présente Madrileño tout juste arrivé :roll: )

jeangab
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Juil 07, 2004 20:50

bof, la je suis en train d'aspirer google pour en faire des page sat :)

Madrileño
Madrileño
Madrileño

pas con

Message le Mer Juil 07, 2004 21:00

C'est pas con mais je pense que pour aspirer tout sa il te faut une sacré connection ... Surtout un super Aspirateur de site en plus parce que les liens son costaud des fois .. ta pas peur d'aspirer tout les sites dont google parle aussi :lol: :D

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Juil 07, 2004 21:08

(Ps: Bonjour je me présente Madrileño tout juste arrivé )

et déja 57 posts en quelques heures, belle performance. :o

Madrileño
Madrileño
Madrileño

J'ai passer ..

Message le Mer Juil 07, 2004 21:16

J'ai passez ma journée ici et je me suis pas mal instruit ici :)
En un jour j'ai apris plus qu'en 9 mois de recherche Google :D
Alors c cool et en plus j'aime aider les gens alors c'est tout benefs :wink:

colisconsult
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Juil 09, 2004 9:56

Salut !
Je suis nouveau niveau referencement, mais si c'est pas des pages satellites qu'utilise les pages jaunes qu'est ce c'est ? Je croyais que c'etait totalement interdit ça. Est ce que ce systeme est toléré sur Google pour tout le monde ou juste les gros site qui ont de l'argent ?

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Le bins

Message le Ven Juil 09, 2004 11:23

Moi j'ai une tite questions sur ses pages satellites vu que t'en parle aussi c'est peut-on indexé 8 pages d'un seul sites juste a but d'augmenter ses PR et compagnies ?
J'ai vu un site concurrent qui a aucun backlink et a référencer 8 pages de son site ...
Le neu² a pas penser que quand on tape le nom en entier le .fr n'apparait qu'en 3eme position après sa page .fr/contact.html ou encore .fr/achat.html ...
Vous en pensez quoid de ces joujous et de ses joueurs qui savent pas qu'un nom de domaine ilvaut mieux l'avoir en index dans la recherche que de tomber sur une page au hazard ? :lol: :oops: :wink:
Pour info le site a 8 pages indexé aucun BL et PR = 4 ... abuser

mahefarivony
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 09, 2004 11:25

page sat, backlink, ndd ?

tout ca dans le meme sujet ?????? ca fait un peu diarhée verbale la..
merci de poster dans les salons appropriés et reconcentrons nous sur les pages jaunes :-)

marsupilami
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Le bins

Message le Ven Juil 09, 2004 11:45

Madrileño a écrit:Vous en pensez quoid de ces joujous et de ses joueurs qui savent pas qu'un nom de domaine ilvaut mieux l'avoir en index dans la recherche que de tomber sur une page au hazard ? :lol: :oops: :wink:

Je vois les choses différemment. Par exemple, une entreprise qui vend des produits pour les petits chats aura tout à y gagner que son nom s'affiche quand on cherche : croquettes pour chat, ou produits de toilettage pour chat etc. Cela augmente sa notoriété et renforce son image de spécilaiste dans son domaine. Même si les gens ne cliquent pas forcément sur le lien pour visiter le site, un peu comme les panneaux d'affichage.

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Juil 09, 2004 11:47

mahefarivony a écrit:page sat, backlink, ndd ?

beurk... !

marsupilami
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Ven Juil 09, 2004 12:02

herveG a écrit:
mahefarivony a écrit:page sat, backlink, ndd ?

beurk... !

Oki !! Trop drôle, je souris ...
A force de se gratter la tête pour être bien positionné, on en arrive à oublier que la terre est ronde et que pour marcher il faut mettre un pas devant l'autre.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

pas capté

Message le Ven Juil 09, 2004 12:07

Pas capté la réaction de Marsupilami ?
(demande un dico pour traduire :oops: )

Pages Jaunes Blackliste ???

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools

• Similarité et duplicate content
    Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.
  • Calculer le ratio de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Bilan du référencement Google
    Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.