Pages indexées MyWri
5 messages • Page 1 sur 1
Pages indexées MyWri
Bonjour,
Depuis quelque temps le nombre de pages indexées affichées dans MyWri pour les sites que j'ai déclarés a considérablement chuté. Ce matin l'un des sites avait 0 page indexé et cet après-midi il est à 1 page. Si je clique le lien du nombre de pages indexées, Google m'indique 678 pages (pour ce site). Est-ce que quelqu'un sait pourquoi une telle différence?
Merci
Depuis quelque temps le nombre de pages indexées affichées dans MyWri pour les sites que j'ai déclarés a considérablement chuté. Ce matin l'un des sites avait 0 page indexé et cet après-midi il est à 1 page. Si je clique le lien du nombre de pages indexées, Google m'indique 678 pages (pour ce site). Est-ce que quelqu'un sait pourquoi une telle différence?
Merci
Merci, mais en l'occurence ce n'est pas un problème de retard de l'API. Le nombre de pages indexées a toujours été important (et variable) sur les sites inscrits mais en tout cas supérieur à 100 depuis longtemps. Il me semble que l'API ne prend pas en compte certaines pages qui sont prises en compte lorsque l'on a les résultats dans Google.
mmmm, aujourd'hui il y a un gros ecart également : 9'000 pages indexées d'après le résumé "MyWRI", et si je clique sur le lien je tombe sur la jolie page Google qui m'indique plus de 20'000 pages indexées...
L'affichage aurait évolué, tout comme les backlinks ? Et dans ce cas l'API n'aurait évoluée que pour les backlinks et pas pour les "allinurl" ? bizarre tout ça...
A moins que ce soit une GD ? lol
L'affichage aurait évolué, tout comme les backlinks ? Et dans ce cas l'API n'aurait évoluée que pour les backlinks et pas pour les "allinurl" ? bizarre tout ça...
A moins que ce soit une GD ? lol
Remarque, je n'avais pas fait attention, mais la deuxième url sur mon compte WRI est complètement à l'ouest : elle est indiquée à PR 5, avec 0 backlinks et 470 pages. Via la GoogleBar je vois PR 0, et Google m'indique 789 pages pour 1840 backlinks. 
5 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Tous les outils à connaître pour analyser un site
- Nouveaux outils basés sur l'API Yahoo
- Analyser son référencement avec les outils MyWRI
- PR Weaver en test en avant-première
- L'API Google et les données DMOZ
- Meilleurs voeux de la part de Web Rank Info
- Google n'indexe pas les URL qui se terminent par .0 ?
- Outil de test d'indexation Google + analyse de l'âge d'un site
- Etude de la relation entre le PageRank et le nombre de backlinks
- Concours de design 2005 de WRI
- Au sujet des résultats pages indéxées sur MyWRI
- MyWri : "Erreur" à la place du nb de pages indexée
- Pages crawlées et pages indexées
- Plus de pages indexées que de pages réelles
- Nb de BL de GG et nb de pages indéxées
- Pages indexées
- Pb de pages non indexées
- pages non indexees
- Nb de pages indexées
- Seulement 1/7 de pages indexées
- Peu de pages indexées
- Forum : Pages non indéxées
- Pages non linkées indexées
- Disparition de pages indexées ?
- Nombre de pages indexées / 10
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google API, Google Sitemaps
- Similarité et duplicate content
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués. - Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.