Pages ignorées

WRInaute occasionnel
Salut toutes et tous.
J'ai fait une recherche sur un mot clé et donc, la page correspondante n'y est pas référencée, mais quand je demande à inclure les pages ignorées, je suis 8 ème.

Comment une page peut elle etre ignorée ? ou comment google juge t'il l'affichage des pages?

André
:roll:
 
WRInaute accro
Tout simplement en prenant une ou deux pages qu'il lui semble les mieux adaptées, les autres sont référencées mais ... ignorées dans une première recherche. Sinon, ca serait pas la peine de référencéer un site. Ex. un gros site genre PR8 s'appelle hardware.fr. On peut imagaginer que tous les titres de ses pages incluent le mot hardware et sans ce système, le premier site ne faisant pas partie d'hardware.fr à être affiché arrive à la .... 35.596 ème place ...
 
WRInaute discret
ybet a dit:
Tout simplement en prenant une ou deux pages qu'il lui semble les mieux adaptées, les autres sont référencées mais ... ignorées dans une première recherche. Sinon, ca serait pas la peine de référencéer un site. Ex. un gros site genre PR8 s'appelle hardware.fr. On peut imagaginer que tous les titres de ses pages incluent le mot hardware et sans ce système, le premier site ne faisant pas partie d'hardware.fr à être affiché arrive à la .... 35.596 ème place ...

Hello

Donc en fait on doit changer la balise title et description dans les pages pour leurs donner plus de chance de sortir dans des résultats ?
 
WRInaute occasionnel
Oui c'est un peu ça Vespa.
Mais aussi GG n'affiche qu'au maximum deux liens d'un même sous domaine (ou domaine) dans une page de résultat.

Mettre une titre spécifique pour chaque page donne l'avantage de cibler plus de mots clés.
 
Discussions similaires
Haut